Posté(e) 16 août 200521 a idem mims...mp envoyé à l'avance merci <{POST_SNAPBACK}> même chose de mon côté!!!! merci d'avance!!!
Posté(e) 17 août 200521 a qqun a t-il reçu le fameux doc?? <{POST_SNAPBACK}> Non, personnellement je n'ai rien reçu, mais mims est peut-être en vacances! un peu de patience!
Posté(e) 17 août 200521 a bonjour à vous, hé bien moi aussi je suis très intéressée par le fichier de Mims. La rentrée arrive à grands pas et je me sens complètement démunie. LC sûrement appelée dès la rentrée
Posté(e) 17 août 200521 a Moi aussi je suis intéressée par ce super doc. Par contre Nim peut peut-être le mettre dans l'espace chargement. Cela évitera qu'elle se paye X1000 adresses email à écrire ! J'ai un CM2 à la rentrée alors je prends toutes les idées. L'autoportrait par écrit est une idée. La maîtresse les lit à toute la classe et on essaye de deviner qui c'est... C'est un bon moyen d'évaluation !
Posté(e) 17 août 200521 a bonjour, ce fameux document de rentrée m'intéresse également...J'envoie un MP à Mims en espérant qu'elle rentre vite de vacance. à bientôt Maglou
Posté(e) 18 août 200521 a J'ai un fichier doc "pistes pour une première journée" que je peux envoyer...Il regroupe (en vrac, y'a du tri à faire) toutes les idées glanées à gauche et à droite... En fait, y'a de quoi faire une semaine entière... <{POST_SNAPBACK}> ça m'interesserait bien...tu pourrais me l'envoyer? je t'envoie un mp merci <{POST_SNAPBACK}> si c'était également possible de me le faire suivre, ce serait super sympa. merci beaucoup. Caroline
Posté(e) 18 août 200521 a J'ai un fichier doc "pistes pour une première journée" que je peux envoyer...Il regroupe (en vrac, y'a du tri à faire) toutes les idées glanées à gauche et à droite... En fait, y'a de quoi faire une semaine entière... <{POST_SNAPBACK}> je serai interressée par tes infos "une première journée" voici mon mail : paslou@voila.fr merci lou
Posté(e) 19 août 200521 a Idem. Voici mon adresse email :mysia_fr@hotmail.com J'envoie également un MP à Mims. Merci encore
Posté(e) 19 août 200521 a Moi, j'ai le fichier... J'essaye de faire une liste des gens qui l'ont réclamé et je vous l'envoie ?!? .....
Posté(e) 19 août 200521 a Voilà le fichier a été envoyé sur les adresses mail de toutes ces personnes : mysia_fr@ paslou@ friendlh76@ audrey77lille@ seve23_34@ h_guill1980@ fanta.dji@ sandygh@ virarnaud@ katyrossignon@ cocotte074@
Posté(e) 19 août 200521 a Voilà le fichier a été envoyé sur les adresses mail de toutes ces personnes :mysia_fr@ paslou@ friendlh76@ audrey77lille@ seve23_34@ h_guill1980@ fanta.dji@ sandygh@ virarnaud@ katyrossignon@ cocotte074@ <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup flo54, c très sympa de ta part de nous le renvoyer.