Posté(e) 22 août 200521 a Bonjour le fichier m'interesse aussi ce serait super si vous pouviez me l'envoyer à rahma(aretirer)@tele2.fr merci d'avance
Posté(e) 23 août 200521 a Moi aussi je suis très intéressée par ce fichier. Flo, je t'envoie mon adresse mail par MP! Merci d'avance!!!
Posté(e) 23 août 200521 a Le fichier m'intéresse aussi : mon adresse : gigilasvegas@caramail.com Merci d'avance si tu me l'envoies.
Posté(e) 23 août 200521 a Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et T1 aussi dans une semaine et je voulais savoir s'il est possible que tu m'envoie également le fichier, ce serait super sympa car comme beaucoup je panique . Voilà mon adresse perso : (loredane_mirenda@hotmail.com) merci beaucoup d'avance!
Posté(e) 23 août 200521 a Moi aussi ce fameux fichier m'intéresse... Voilà mon adresse: ebran_laurence@yahoo.fr Merci beaucoup!
Posté(e) 24 août 200520 a je suis moi aussi intéressée soniahhh(àretirer)@voil.fr merci beaucoup à toi
Posté(e) 24 août 200520 a Bonjour, Le fichier m'intéresse également pourrais-je l'avoir... Merci d'avance couapel(à retirer)@club-internet.fr