Posté(e) 19 août 200521 a J'ai un fichier doc "pistes pour une première journée" que je peux envoyer...Il regroupe (en vrac, y'a du tri à faire) toutes les idées glanées à gauche et à droite... En fait, y'a de quoi faire une semaine entière... <{POST_SNAPBACK}> Je suis Zil et ton fichier m'interesse beaucoup.Merci de me l'envoyer à cette adresse: Sandrinekipper@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 19 août 200521 a tu peux aller voir sur le guide du débutant tu trouveras pleins de renseignements précieux!! si quelqu'un peut m'envoyer le document "pistes pour une première journée"! merci. rachel www.ac-creteil.fr/ia94/guide_du_debutant/guide_du_debutant39html
Posté(e) 19 août 200521 a Voilà le fichier a été envoyé sur les adresses mail de toutes ces personnes : Merci beaucoup pour le fichier, c'est vraiment super sympa de ta part !!! Bambou
Posté(e) 20 août 200521 a salut! je n'avais jamais participé au forum du coup je ne sais pas comment t'envoyer mon mail ou trouver le tien... est-ce que je peux l'écrire ici? j'ai cliqué sur MP mais je reçois a chaque fois des messages d'erreur... merci d'avance de m'expliquer comment tout ça fonctionne!
Posté(e) 20 août 200521 a gwenaelle_nizan@ fouetjs@ mwimez@ le fichier a été envoyé il y a quelques minutes à ces 3 personnes ! je m'occupe des autres d'ici peu !!! à tout de suite ! Rachie : tu peux écrire ton adresse mail ici mais ajoute entre parenthèse (àretirer) avant de mettre @ pour éviter de recevoir mille spams la semaine prochaine ! comme ça : pluto(àretirer)@lemondedemickey.com
Posté(e) 20 août 200521 a fichier envoyé à : Sandrinekipper@ J'attends le mail de Richie, et on est à jour, non ?!?
Posté(e) 20 août 200521 a merci pour les explications voici mon mail: rachie_m24(àretirer)@hotmail.com j'attends avec beaucoup d'impatience le fichier , merci encore...
Posté(e) 22 août 200521 a bonjour le fichier m'intéresse aussi pourrais tu me l'envoyer? adrelfr(àretirer)@yahoo.fr merci bcp
Posté(e) 22 août 200521 a Bonjour, Le fichier m'intéresse également pourrais-je l'avoir... Merci beaucoup! Philyou@free.fr Seaublue
Posté(e) 22 août 200521 a Ce serait super gentil si l'un d'entre vous pouvais m'envoyer ce dossier, je suis T1 à la rentrée et je reprend jeudi, je stress bcp! Merci d'avance: laure.martin1@voila.fr