Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

Merci de ton partage! :smile:

J'ai jeté un œil et tes programmations ont l'air bien faites.

Je me les garde sous le coude, on sait jamais, si j'ai des PS l'an prochain.

Et en découverte du monde? :blush:

Je sais, j'abuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis T1 à la rentrée en PS/MS et je viens de terminer ma progression (?) pour la période 1. C'est ma première fois :wub: alors j'aurai aimé avoir quelques avis...Seulement quand j'essaye de joindre mon fichier au message ça ne fonctionne pas: "aucun fichier n'a été sélectionné pour être envoyé" ou "vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier" s'affiche dans un encadré rose.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question,

j'ai des programmations sous plusieurs formes, il faut que je me décide pour celles que je vais adopter. Par contre au niveau des progressions, les votres sont-elles à part?

pq ça en fait beaucoup sinon! ou est ce que vous les mettez avec les programmations?

ex pour programmation ps periode1: qtes et nbres: estimer globalement des quantités: bcp/pas bcp

la progression pour y arriver, elle apparait où? vous l'insérez dans votre tableau des programmation, ou cahier journal, ou progressions a part?

Je sais pas si j'ai été claire....

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier" s'affiche dans un encadré rose.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Il faut que tes documents soient au format Word ou PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la progression pour y arriver, elle apparait où? vous l'insérez dans votre tableau des programmation, ou cahier journal, ou progressions a part?

Je fais des progressions à part puisque'il faut y détailler les étapes pour arriver à l'objectif pédagogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la progression pour y arriver, elle apparait où? vous l'insérez dans votre tableau des programmation, ou cahier journal, ou progressions a part?

Je fais des progressions à part puisque'il faut y détailler les étapes pour arriver à l'objectif pédagogique.

ok merci et pour info tu en détailles beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous remercier de votre aide précieuse car lorsque l'on est devant son ordinateur face à ses progressions, programmations, séquences, séances et autres joyeusetés, on se pose beaucoup de questions !!! Voir le travail des autres rassure et ouvre à d'autres possibilités. Bref, Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marionc51, le 19 juillet 2010 - 18:11 , dit :

ok merci et pour info tu en détailles beaucoup?

Principalement en graphisme et découverte du monde.

On peut en voir un exemple Pepite stp, même un brouillon. Car, je trouve que déjà les séquences sont détaillées... Ca fait de la redondance, du boulot en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...