Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

voilà! ça y est enfin, j'ai ma progression sur se repérer dans le temps ainsi que la programmation liée à ce domaine

il me reste les autres maintenant!

PS: n'hésitez pas à critiquer , j'essayerai de pas pleurer :D

PS2: impossible de mettre mon fichier open office... une idée pkoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre travail et votre partage

Je serai TR mais en ZIL (affectée à une zone dans le jargon EN)

Donc je ne sais pas ou je vais atterrir

Ca m'a un peu découragée au départ car je n'ai pas une classe spécifique à préparer, mais il faut que je prépare quand même...

Grâce à ce site je peux récupérer les programmations ;-) pour la période 1 pour tous et ensuite je pourrais affiner MES progressions quand je saurai ou j'atterris...

Je vais préparer 2 journées types pour toutes les classes

Vos idées sont les bienvenues

J'espère avoir à mon tour des choses intéressantes à partager l'année prochaine...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

je n'ai pas lu les 91 pages de cepost et j'ai quelques questions auxquelles peut etre a t on deja répondu!

je serais professeur stagiaire a la rentrée je ne sais pas encore dans quelle classe et dans quelle conditions!!!! et je ne sais pas si j'aurais des programmations mais si c'est le cas comment faites vous pour trouver quoi mettre a quelle période, dans quel sens, avec quel intitulé???? j'avoue etre un peu perdu l'année derniere a l'iufm on a préparé le concours mais on nous a pas préparé a avoir une classe!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

je n'ai pas lu les 91 pages de cepost et j'ai quelques questions auxquelles peut etre a t on deja répondu!

je serais professeur stagiaire a la rentrée je ne sais pas encore dans quelle classe et dans quelle conditions!!!! et je ne sais pas si j'aurais des programmations mais si c'est le cas comment faites vous pour trouver quoi mettre a quelle période, dans quel sens, avec quel intitulé???? j'avoue etre un peu perdu l'année derniere a l'iufm on a préparé le concours mais on nous a pas préparé a avoir une classe!!!!!!!!!

Il y a un trombone a côté du nom du post qui permet de voir les documents mis en ligne par les EDPiens sans devoir forcément tout lire.

Et puis il y a le site Inatendu.org qui aide bien. Sans compter toutes les infos très utiles qu'on trouve sur le forum. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des competences intermediaires et divers docs +++ ici

Voici celles des PS mises en page pour faire apparaitre les 5 periodes et cocher

Merci Célin! :)

C'est pile ce genre de document que je cherchais sans en trouver un bien. J'en avais un trop succint mais celuis ci me convient bien. Tu m'évites un gros travail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir lady oscar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est génial pour un niveau simple mais pas pour 3 niveau car il y a trop de différences.

Mais je vais m'en servir pour mes ateleirs spécifiques à un seul niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer ma programmation en langage et graphisme pour une grande section. Merci de me dire ce que vous en pensez, je suis T1 et je me suis donc largement inspiré de choses trouvées ici et là sur le forum car je n'avais aucune idée de comment bâtir mes programmations.

N'hésitez pas à critiquer! :smile:

Bonne journée.

Programmation langage+écrit GS vince29.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta programmation est bien, il y a quelques trucs que je ne fais pas MS, mais plutôt en GS :

- repérer des phonèmes dans un mot

- rimes

- tableaux double entrée

- plan de classe

Voilà!:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...