Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Merci pour vos réponses! :blush: Ah je vois, quand même bizzar poupette pas de maternelle.

Bon alors j'éspère que ce sera un C2 ou des PS .

Bisous et bonne nuit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Senchan, je suis dans le même casque toi, j'espère tellement ne pas me retrouver avec une classe de Cycle 3...je serais vraiment trop trop dégoûtée là...enfin on ne sait jamais, y a til des recours quand notre stage nous est sonné, échange avec quelqu'un du groupe...? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas Winniflo. :(

Par contre sur ce forum , y a-t-il des personnes du groupe 13? Ou vous en connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a til des recours quand notre stage nous est sonné, échange avec quelqu'un du groupe...?

Tu peux demander à échanger avec n'importe quel stagiaire de ton calendrier mais une fois que les deux PE2 sont d'accord, il faut que l'administration donne son feu vert (elle le fait si les deux stages sont dans le même cycle. C'est plus compliqué si tu dois changer de cycle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 d'Antony, je peux vous demander un service svp? si quelqu'un de vous voit comment et quand demander un transfert de scolarité pour l'année prochaine (je serai encore PE2 l'année prochaine, je la refais en entier vu mon congé mater), qu'il me dise, ça serait hyper gentil! :blush:

Parce que dans mon post (celui de Cergy), y'a personne! :(

et j'essaie d'appeler mon IUFM et bien-sûr ça ne répond jamais! <_<

PS ; ça serait pour un transfert de Cergy vers Antony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à échanger avec n'importe quel stagiaire de ton calendrier mais une fois que les deux PE2 sont d'accord, il faut que l'administration donne son feu vert (elle le fait si les deux stages sont dans le même cycle

après un long moment de négociation j'ai réussi à échanger une PS dans le nord contre une PS/MS dans le centre beaucoup plus près pour moi.

Attention parce que le cycle pour nous n'est pas le même pour l'administration : ex : une PE2 s'est fait dire (J.L) qu'un CE2 c'est pas plus différent qu'un CE1 donc c'est cycle 2.

J'avais trouvé à échangé la PS contre une GS dans le sud : refusé car c'est compté en cycle 2.

bilan : quand j'ai réussi à échangé le nord contre le centre, on nous a dit, attention, ne venez pas vous plaindre si vous n'êtres pas validé... pourquoi ? réponse de l'administration : parce qu'on va vous reprochez de ne pas avoir vu tous les âges de l'école....

Ca je le sais, c'est pour ça que je devais être en C3....

Faut qu'on arrête de nous dire (administration, prof coordinateur) alors que ce qui compte c'est de faire tous les cycles et de jouer stratégique pour avoir le niveau qu'on veut en R4...

PA : MS/GS, R2 : MS/GS, R3 : CE1 et R4 PS/MS

J'ai du mal à le digérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une réunion vendredi midi je crois avec les délégués pour des échanges entre stagiaires. Quelqu'un y est allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis T2 et dois partir en formation du 30 mars au 12 mai, mon stage correspond au stage R4 du calendrier A. je suis en CPCE1 à l'école de la Saussaye à neuilly sur seine et pour l'instant, je ne sais pas si un pe2 a été affecté sur mon poste et j'aimerai le savoir.

peut etre que certains d'entre vous connaissent la personne qui va me remplacer

merci et bon courage pour le stage ( qui est un très bon souvenir pour ma part!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens apparemment dans mon école de R2bis, à Neuilly (Charcot B) des stagiaires débarquent Jeudi...certain(e)s su le forum...?

=> ça yest je sais qui elles sont, bah oui encore des filles, mais très cool

Alors les autres A, et les nouvelles de ce début de R4 alors c'est pour bientôt ?!?

Pour moi le retour à l'iufm risque encore d'être frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou

je voulais connaître les dates de début et de fin de stage R4, calendrier B.

Voilou et merci.

Bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je voulais connaître les dates de début et de fin de stage R4, calendrier B.

Voilou et merci.

Bonne vacances

15 mai au 9 juin miss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...