Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Coucou

je voulais connaître les dates de début et de fin de stage R4, calendrier B.

Voilou et merci.

Bonne vacances

15 mai au 9 juin miss :wub:

Salut Lilidom,

Je vois que tu es de Clichy, tu connais l'école Jules Ferry A?

a+

Caro

Au fait bonnes vacances à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Petite question: est ce que quelqu'un connait l'école Jules verne à Chatenay Malabry? J'y fais mon R4 en Ce2...ah bon je devais pas avoir un cycle 2 par hasard...? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: est ce que quelqu'un connait l'école Jules verne à Chatenay Malabry? J'y fais mon R4 en Ce2...ah bon je devais pas avoir un cycle 2 par hasard...? :cry:

Ben en fait, comme il y avait peu de CP et de CE1. Ceux qui devaient faire leur stage en cycle 2 peuvent se retrouver en GS ou en CE2.

Moi je suis en GS.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je voulais connaître les dates de début et de fin de stage R4, calendrier B.

Voilou et merci.

Bonne vacances

15 mai au 9 juin miss :wub:

Merciiiiiiii!! Toujours là quand il faut!! Bisous et bonnes vacances :wub::wub: à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Petite question: est ce que quelqu'un connait l'école Jules verne à Chatenay Malabry? J'y fais mon R4 en Ce2...ah bon je devais pas avoir un cycle 2 par hasard...? :cry:

Je ne sais plus si c'est classé ZEP mais je crois que oui, grosse école et public mixte.

De mon temps c'était bien :-)

Changement de dirction cette année et en CM2 il ya mon instit de quand j'étais petite! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de ta réponse :) en fait elle appartient au REP mais n'est pas classée ZEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant une classe très dure mais de savoir qu'avec les week-ends prolongés il ne me reste plus que 6 jours à travailler avec eux, ça me déprime ! :cry: J'adore mes loulous ! Enfin loulous de CM2 quand même ! :P

Je suis vraiment pressé d'être l'année prochaine avec ma classe ! :D

Ce billet d'humeur pourri le post mais je voulais savoir si d'autres calendrier A ne voulaient pas quitter leur classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant une classe très dure mais de savoir qu'avec les week-ends prolongés il ne me reste plus que 6 jours à travailler avec eux, ça me déprime ! :cry: J'adore mes loulous ! Enfin loulous de CM2 quand même ! :P

Je suis vraiment pressé d'être l'année prochaine avec ma classe ! :D

Ce billet d'humeur pourri le post mais je voulais savoir si d'autres calendrier A ne voulaient pas quitter leur classe ?

Oh oui oui et encore oui!!!! je veux garder cette classe jusqu'à la fin de l'année, je veux pas les quitter, c'est horrible comme ils vont me manquer!! Je crois que ce stage a été le plus agréable de tous, je suis à St- Cloud en GS. Je m'éclate tout simplement et c'est avec une grande joie que je les retrouve tous les jours!! C'est vraiment une classe en or, ils sont adorables et tellement intéressants!

Mais je pense qu'après près de 5 semaines de stage, on se sera tous attachés à nos élèves, sauf ceux qui en auront bavé et je suis sûre que ça du être le cas pour certains... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, avez-vous eu des échos à propos du mercredi 10 mai où on est censé passer "en commission" ( :huh: je sais pas si c'est le mot approprié?! :blush: ) enfin vous savez on doit se rendre à l'IUFM par rapport à notre stage?

Donc si vous savez un peu plus, je suis tout ouïe!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, avez-vous eu des échos à propos du mercredi 10 mai où on est censé passer "en commission" ( je sais pas si c'est le mot approprié?! ) enfin vous savez on doit se rendre à l'IUFM par rapport à notre stage?

Donc si vous savez un peu plus, je suis tout ouïe!!

Si c'est comme l'an dernier, passage devant un jury composé d'un IEN ou de conseillers péda, de votre IMF et des profs qui vous ont visités. L'IEN fait le bilan à partir des rapports écrits par les visiteurs. Si le stage s'est bien passé, la validation prend 5 minutes. Sinon, discussion avec le/la stagiaire pour comprendre ce qui s'est passé et décision du jury=validation quand même ou alors contre-visite qui a lieu dès le lendemain avec un IEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...