Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un connait une prof de FG qui commence par un C et nom de famille par un B??? C'est la prof qui va me visiter!Quelqu'un a des infos???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello! Pour ma part grand bonheur today, j'ai eu très satisfaisant à ma soutencance de mémoire avec archivage et présentation aux pe2 demandée! si c'est pas la classe totale ça :P

Enfin, moi je dois etre visitée par un prof de Maths nom: M.. prénom: A...., quelqu'un aurait il des infos?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Pour ma part grand bonheur today, j'ai eu très satisfaisant à ma soutencance de mémoire avec archivage et présentation aux pe2 demandée! si c'est pas la classe totale ça :P

Enfin, moi je dois etre visitée par un prof de Maths nom: M.. prénom: A...., quelqu'un aurait il des infos?

Merci d'avance

Hello,

C'est notre prof de maths, il est pas méchant, si tu veux en savoir plus demande à Delphine ;)

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P winnieflo... C'est toi qui a une règle winnie et un stylo didl? :P

Si c'est le cas, nous avons suivi les mêmes ateliers de préparation... ;)

Pour répondre à la question au sujet des remerciements, il est effectivement conseillé de remercier la classe d'accueil et le tuteur de mémoire, ça fait partie des conventions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

senchan,

Si tu es seule à le faire (il me semble que c'est le cas), tu dois rendre deux exemplaires. Par contre, si c'est un mémoire à quatre mains, il faut en rendre trois.

Voili voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush::blush: Velvet oui ça se pourrait bien que ce soit bien moi

:D quelle discrète je suis moi!

Bon c'est pas comme si j'en avais marre de toutes mes préps à faire! J'suis trop maniaque moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas aujourd'hui les résultats du mouvement?

si mais je ne sais pas à quelle heure ? et où il faut aller voir à part sur le site du snuipp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas aujourd'hui les résultats du mouvement?

si mais je ne sais pas à quelle heure ? et où il faut aller voir à part sur le site du snuipp ?

Quand je suis parti de l'IUFM à 13h45, le snuipp espérait que la CAPD se terminerait à 14h30 mais sans grand espoir. Elle a apparemment pris beaucoup de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...