Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Trop fort ce groupe..... :P

le groupe 7 est arrivé 1er aussi ! :P

Bravo au groupe 7 :P Mais on reste les meilleurs !!!! :ninja: :P

Attention je représente le groupe 7 et je porte réclamation!!!!! :oooh: Nous sommes les meilleurs, on avait rendu les 1ers donc on vous a devancé groupe 18.:albert: Mais tout de même félicitation à vous car vous êtes aussi arrivés premiers!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Au fait qui a déjà eu la réunion IA? Qu'est-ce que ça a donné? Avez-vous eu des réponses ou infos intéressantes? En même temps je crains de connaître déjà vos réponses... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qui a déjà eu la réunion IA? Qu'est-ce que ça a donné? Avez-vous eu des réponses ou infos intéressantes? En même temps je crains de connaître déjà vos réponses... <_<

Je pense que tu as tout compris :D

On appris qu'il fallait attendre les circulaires de rentrée qui répondront à nos questions !

Et l'inspecteur académique (Ô très cher Big boss !) a confirmé que les T1 non habilités devaient tout de même enseigner une LV en cycle 3, LV qui s'inscrit dans un projet (3 ans la même langue du CE2 au CM2).

Sinon rien de neuf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LV qui s'inscrit dans un projet (3 ans la même langue du CE2 au CM2).

Vous avez eu plus d'infos concernant ce projet? C'est juste le fait que les élèves doivent apprendre la même langue pendant tout le cycle 3 ou il y a autre chose?

Est-ce que vous avez des infos sur les stages filés des futurs PE2=est-ce que vous aurez des stages T1? Est-ce que les PE2 vont remplacer des PE en formation continue une journée par semaine?

et pendant que j'y suis :blush: , est-ce que vous avez des infos sur la possible fusion des départements 92 et 75?

Merci :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LV qui s'inscrit dans un projet (3 ans la même langue du CE2 au CM2).

et pendant que j'y suis :blush: , est-ce que vous avez des infos sur la possible fusion des départements 92 et 75?

Merci :blush::blush:

C'est quoi ce delire ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu plus d'infos concernant ce projet? C'est juste le fait que les élèves doivent apprendre la même langue pendant tout le cycle 3 ou il y a autre chose?

Non, c'est juste apprendre la même langue en cycle 3, c'était en réponse à une question sur l'habilitation en espagnol et le fait d'enseigner l'espagnol à l'école élémentaire. Il est préférable pour un élève d'apprendre la même langue du CE2 au CM2 tout en ayant la possibilité de la continuer après au collège.

Est-ce que vous avez des infos sur les stages filés des futurs PE2=est-ce que vous aurez des stages T1? Est-ce que les PE2 vont remplacer des PE en formation continue une journée par semaine?

Alors oui nous aurons des stages T1, mais qui seront majoritairement remplacés par des brigades de stage. Sinon pour les stages filés, aucune précision lors de la conf, j'avais cru entendre/lire sur le site du snuipp que les PE2 remplaceraient des directeurs d'école de moins de 4 classes, 1 journée par semaine. Comme il n'y en a pas assez ça risque d'être étendu. Je n'en sais pas plus pour le moment.

et pendant que j'y suis :blush: , est-ce que vous avez des infos sur la possible fusion des départements 92 et 75?

Et là non désolé, aucune info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce delire ? :huh:

Une rumeur qui circule depuis 4/5 ans, mais bon pour l'instant ce n'est qu'une rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cleo17fr @ 15/06/2006, 21:10)

C'est quoi ce delire ?

Une rumeur qui circule depuis 4/5 ans, mais bon pour l'instant ce n'est qu'une rumeur...

J'ai cru comprendre que la directrice de l'iufm en a parlé lors d'un speech dans l'amphi. C'est pour ça que je me permettais de relancer le sujet.

Mais bon, ce n'est sans doute pas pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que ca remttrait en cause le fonctionnement actuel des academies etc etc...super compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce delire ? :huh:

Une rumeur qui circule depuis 4/5 ans, mais bon pour l'instant ce n'est qu'une rumeur...

Merci Guix pour toutes ces infos je suis sûre que tu nous a tout expliqué et que cette réunion nous semblera bien superflue!! :cry:

Si j'apprends de nouvelles choses le 28 je vous en parlerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par un studio sur Antony

Je quitte le mien samedi prochain (pour cause d'affectation très probable dans le Nord du département) et mon proprio cherche quelqu'un

C'est un studio de 19m2 avec cuisine équipée (frigo, 2 plaques, mini-four), y a des placards (coin cuisine, sdb et pièce principale) et une grande table avec multitude de prises en dessous Y a une laverie dans l'immeuble aussi Le chauffage est individuel électrique, l'eau chaude est individuelle

C'est super bien placé : dans la rue de Monoprix, de la poste, des boulangeries, pharmacies, ... et à 3 minutes à pieds de la gare RER

C'est situé entre les 2 IUFM d'Antony (30 minutes à pied de Jouhaux et 20 minutes à pieds de VdB.... Mais on peut aussi prendre les transports lol)

C'est un immeuble récent et calme (même s'il est dans la rue commerçante.... Très bonne isolation fenêtre)

Je le paye 450 euros, jpense pas que le proprio augmente le prix....

Si ça intéresse quelqu'un (ou si vous avez des questions), envoyez moi un mail pour me donner vos coordonnées que je transmettrai à mon proprio...

Bonne soirée

Koubichou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime pas les groupes qui arrivent premiers du rallye maths!!!! L'an dernier, le groupe 12 était arrivé dernier, pourtant on y avait mis du coeur et de l'espoir! :( Mais du coup on a hérité du surnom du "groupe de la louze" qui nous est resté et foi du groupe douze, on est resté soudé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...