Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Notre post tombe dans l'oubli, ça se sent que les cours sont finis... :P

Pour ma part super conférence de l'IA mercredi, j'espère que les nouvelles sur le mouvement ne seront pas trop désastreuses, j'ai tjs pas de classe moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Est-ce que vous êtes allés à l'espace luxembourg cette semaine ?

Si oui en quoi consiste l'offre promo de la semaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous êtes allés à l'espace luxembourg cette semaine ?

Si oui en quoi consiste l'offre promo de la semaine ???

1 manuel gratuit chez Retz, 1 gratuit chez Bordas et 1 gratuit chez Nathan.

Hachette qui se trouve dans le quartier de St Michel propose aussi un manuel gratuit.

Sans oublier toutes les autres offres promotionnelles pour les PE2/T1 à voir en magasin (souvent, un livre du maître acheté = le manuel offert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous êtes allés à l'espace luxembourg cette semaine ?

Si oui en quoi consiste l'offre promo de la semaine ???

Sans oublier toutes les autres offres promotionnelles pour les PE2/T1 à voir en magasin (souvent, un livre du maître acheté = le manuel offert).

C'est pas une offre qu'ils proposent toute l'année ça? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a pas de poste à ce mouvement, on nous donne quand même une circonscription tout de suite ou le doute du lieu on le garde jusque fin août aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m excuse de venir vous déranger sur votre post mais je viens de terminer le concours et j ai vraiment l impression de m etre rammassé à l oral professionnel. Y en a t il parmi vous qui ont eu le concours l année derniere avec une note plutot basse a cet oral?

merci et bonne soirée

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, tu sais s'il y avait qques trucs C1 ?

Oui il y a des trucs C1 à l'espace luxembourg. Il y a un mec qui travaille là-bas, c'est tout le temps à lui que je m'adresse parce qu'il est toujours au courant de tout, et ce matin il détaillait ce que les T1 pouvaient avoir dans l'offre en étant en C1 (étant en C3, je n'ai pas retenu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathilde 27 je te rassure, quand j'ai passé le concours , je suis sortie en pleurant de l'oral pro car je pensais l'avoir vraiment loupé.J'avais répondu plein de fois : je ne sais pas, je ne sais pas...

Bref, l'horreur!

Ben figure toi que j'ai eu un 13! Alors qu'en eps ( j'ai fait staps) j'étais tombée sur mon sujet préférée, la nana a été super sympa! Résultat: 6! Cherche l'erreur!

En tout cas ne te laisse pas abattre et garde espoir.

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a pas de poste à ce mouvement, on nous donne quand même une circonscription tout de suite ou le doute du lieu on le garde jusque fin août aussi??

Personnellement, je n'ai rien su avant fin aout l'an dernier.

Quand on n'a rien au mouvement peovisoire, on doit attendre car on aura un poste à la rentrée suite à la maladie, la grossesse, le déménagement (...) imprévus de quelqu'un et donc ils ne savent pas encore où ils vont nous mettre.

Bon couareg, j'ai vécu ça l'an dernier et je risque encore d'être dans ce cas-là cette année puisque les T1 passent avant les T2 pour la répartition des postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du Snuipp! Pour le 92, les résultats officieux seront disponibles à 16H!!!Capito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...