Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

ALors dixit la réunion de ce matin: si on a pas de poste,on nous donnera peut etre une circonscritpiotn mais en fait ce sera surement une circ provisoire, ...en gros on nous donne ça pour nous faire plaisir mais ça ne veut pas dire que ce sera vraiment là qu'on aura une classe...cherchez l'erreur...

Enfin, le super topo de l'age a été confirmé...dc en gros les jeunes c pas pr tout de suite le poste...25% des pe2 sauront fin aout...hum.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je veux bien changer avec toi! Moi ça me stresserait moins de savoir fin août.Là j 'en ai tellement marre. Je n'ai pas envie de me prende la tête déjà pour l'année prochaine! Ca fait une heure et demie que je suis sur le site du Snuipp , ça ne marche toujours pas :cry: . Personne d'autre à reçu ce mail:cry: je viens d'étider ce message , hien, alors je ne suis pas débile, il est 17H49...Guix , t'es toujours là..c'est bon t'as eu ton poste..houste! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je veux bien changer avec toi! Moi ça me stresserait moins de savoir fin août.Là j 'en ai tellement marre. Je n'ai pas envie de me prende la tête déjà pour l'année prochaine! Ca fait une heure et demie que je suis sur le site du Snuipp , ça ne marche toujours pas :cry: . Personne d'autre à reçu ce mail:cry:

La CAPD étant demain, je ne pense pas que tu sois informée des résultats du mouvement ce soir. Il te faudra patienter jusqu'à demain.

On a eu un module rentrée aujourd'hui avec des IMF, l'un des meilleurs cours de l'année ! Elles nous ont dit que certaines personnes connaitraient leur école demain, au pire une circonscription (pas forcément la définitive), et lors de la réunion dans cette circonscription le 3 ou e 4 juillet, il y aurait encore des répartitions de postes. Sauf que ces postes seront fractionnés (décharges de directeurs, RMA,...). Si ce jour là, vous n'avez toujours rien, alors il faudra patienter au mieux jusqu'à mi-juillet au pire jusqu'en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez toujours pas alors !

Moi suis aller chercher des livres a l'espace lux....pas grand chose pour le C1 comme prévu, mais c'est deja ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis titulaire à Neuilly. Dans mon école, il y a 1 poste et demi à pourvoir (une collègue ne fait qu'un mi-temps). ça peut peut-être intéresser l'un d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis titulaire à Neuilly. Dans mon école, il y a 1 poste et demi à pourvoir (une collègue ne fait qu'un mi-temps). ça peut peut-être intéresser l'un d'entre vous.

Malheureusement ce n'est pas nous qui décidons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas vous qui décidez mais c'est au cas où vous seriez MAD dans la circonscription de Neuilly. Je vous dirai par MP quelle est mon école et quels sont les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je veux bien changer avec toi! Moi ça me stresserait moins de savoir fin août.Là j 'en ai tellement marre. Je n'ai pas envie de me prende la tête déjà pour l'année prochaine! Ca fait une heure et demie que je suis sur le site du Snuipp , ça ne marche toujours pas :cry: . Personne d'autre à reçu ce mail:cry:

La CAPD étant demain, je ne pense pas que tu sois informée des résultats du mouvement ce soir. Il te faudra patienter jusqu'à demain.

On a eu un module rentrée aujourd'hui avec des IMF, l'un des meilleurs cours de l'année ! Elles nous ont dit que certaines personnes connaitraient leur école demain, au pire une circonscription (pas forcément la définitive), et lors de la réunion dans cette circonscription le 3 ou e 4 juillet, il y aurait encore des répartitions de postes. Sauf que ces postes seront fractionnés (décharges de directeurs, RMA,...). Si ce jour là, vous n'avez toujours rien, alors il faudra patienter au mieux jusqu'à mi-juillet au pire jusqu'en septembre !

Pour le mouvement définitif j'avais vu les résultats sur le site du SNUIPP la veille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouvement définitif j'avais vu les résultats sur le site du SNUIPP la veille ;)

Le résultat n'y était pas la veille ;)

J'ai un poste définitif et il était mis sur le site du snuipp quelques minutes après la fin de la CAPD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mouvement définitif j'avais vu les résultats sur le site du SNUIPP la veille ;)

Le résultat n'y était pas la veille ;)

J'ai un poste définitif et il était mis sur le site du snuipp quelques minutes après la fin de la CAPD !

Je t'assure qu'ils y étaient lol, maintenant je m'étais connecté vers 00h00, ceci explique peut être cela. J'avais pu regarder pour moi et d'autres :). maintenant ils ont peut être eu un BUG qui a fait que les résultats ne se sont pas affichés au bon moment et qui les ont retirés un peu le lendemain, bref je sais pas, en tout cas sûre de les avoir vu puisque j'ai pas annoncer certaines choses à certaines personnes avant la CAPD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...