Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le mouvement définitif j'avais vu les résultats sur le site du SNUIPP la veille ;)

Le résultat n'y était pas la veille ;)

J'ai un poste définitif et il était mis sur le site du snuipp quelques minutes après la fin de la CAPD !

Je t'assure qu'ils y étaient lol, maintenant je m'étais connecté vers 00h00, ceci explique peut être cela. J'avais pu regarder pour moi et d'autres :)

Et la réponse était négative, c'est normal jusque vers 16h pour moi aussi je pouvais voir une réponse négative, que je n'avais aucune affectation puis à 16h le message avait changé !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guix

304

• senchan

146

• Nell92

99

• winnieflo

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le mouvement définitif j'avais vu les résultats sur le site du SNUIPP la veille ;)

Le résultat n'y était pas la veille ;)

J'ai un poste définitif et il était mis sur le site du snuipp quelques minutes après la fin de la CAPD !

Je t'assure qu'ils y étaient lol, maintenant je m'étais connecté vers 00h00, ceci explique peut être cela. J'avais pu regarder pour moi et d'autres :)

Et la réponse était négative, c'est normal jusque vers 16h pour moi aussi je pouvais voir une réponse négative, que je n'avais aucune affectation puis à 16h le message avait changé !

Quelle bataille!! :P

Posté(e)

Moi j'ai perdu mon code Snuipp… Pff.

Guix tu as un poste définitif ? Es-tu content de ce poste ?

As-tu déjà rencontré l'équipe ? Sais-tu quelle classe tu auras ?

Posté(e)

Oui poste définitif. Je connaissais déjà l'école. J'aurai un CM1/CM2. Le problème est que l'équipe actuelle qui s'en va en fin d'année pose quelques problèmes pour la répartition des élèves...Enfin on verra bien !

Posté(e)

Oui poste définitif. Je connaissais déjà l'école. J'aurai un CM1/CM2. Le problème est que l'équipe actuelle qui s'en va en fin d'année pose quelques problèmes pour la répartition des élèves...Enfin on verra bien !

Elle se termine à quelle heure la CAPD? :)

Posté(e)

En fin de matinée liidom...Je vaus chez le dentiste puis je file à l'iufm....Résultats definitfs fin d'aprèm....

Posté(e)

Elle se termine à quelle heure la CAPD? :)

Ca personne ne le sait ! ça dépend du nombre de cas à traiter ! Pour la CAPD du mouvement définitif, le snuipp esperait que ça finirait vers 14h-14h30 et ça a fini plus tard avec les problèmes que tout le monde connaît ! Espérons qu'il n'y aura pas d'erreur cette fois-ci !

Posté(e)

Merci !

Je commence à stresser moi, ai l'impression d'attendre les résultats du CRPE :P :ninja:

Posté(e)

Bienvenue au club des stresSeuses..Pas dormi de 3H à 7H...

Posté(e)

Moi je suis de 83 alors je n'espère plus depuis longtemps :blush: , j'attends juste de savoir dans quelle circonscription ils vont me mettre! (même si ce n'est que temporaire! <_< )

Posté(e)

Guix ceux d'Etiolles avaient eu les infos par le biais du sniupp un jour avant! ;)

Posté(e)
Guix ceux d'Etiolles avaient eu les infos par le biais du sniupp un jour avant! ;)

Peut-être mais ces infos ne sont pas fiables, je me suis renseigné auprès du snuipp lors du mouvement définitif : le snuipp vérifie qu'il n'y a pas de dysfonctionnements au niveau de la répartition des postes. S'il y en a (et à mon avis vu la quantité de personnel à gérer il y en a !!!), le problème est vérifié lors de la CAPD. Prenons l'exemple de quelqu'un qui a obtenu un poste à un endroit E, ce quelqu'un n'aurait pas dû avoir ce poste pour x raisons, du coup ça peut faire une réaction en chaîne qui peut être courte ou qui peut être très longue, ça peut changer quelques affectations comme ça peut en changer beaucoup !