Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Pour le mouvement définitif j'avais vu les résultats sur le site du SNUIPP la veille ;)

Le résultat n'y était pas la veille ;)

J'ai un poste définitif et il était mis sur le site du snuipp quelques minutes après la fin de la CAPD !

Je t'assure qu'ils y étaient lol, maintenant je m'étais connecté vers 00h00, ceci explique peut être cela. J'avais pu regarder pour moi et d'autres :)

Et la réponse était négative, c'est normal jusque vers 16h pour moi aussi je pouvais voir une réponse négative, que je n'avais aucune affectation puis à 16h le message avait changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour le mouvement définitif j'avais vu les résultats sur le site du SNUIPP la veille ;)

Le résultat n'y était pas la veille ;)

J'ai un poste définitif et il était mis sur le site du snuipp quelques minutes après la fin de la CAPD !

Je t'assure qu'ils y étaient lol, maintenant je m'étais connecté vers 00h00, ceci explique peut être cela. J'avais pu regarder pour moi et d'autres :)

Et la réponse était négative, c'est normal jusque vers 16h pour moi aussi je pouvais voir une réponse négative, que je n'avais aucune affectation puis à 16h le message avait changé !

Quelle bataille!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mon code Snuipp… Pff.

Guix tu as un poste définitif ? Es-tu content de ce poste ?

As-tu déjà rencontré l'équipe ? Sais-tu quelle classe tu auras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mon code Snuipp… Pff.

Guix tu as un poste définitif ? Es-tu content de ce poste ?

As-tu déjà rencontré l'équipe ? Sais-tu quelle classe tu auras ?

Oui poste définitif. Je connaissais déjà l'école. J'aurai un CM1/CM2. Le problème est que l'équipe actuelle qui s'en va en fin d'année pose quelques problèmes pour la répartition des élèves...Enfin on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mon code Snuipp… Pff.

Guix tu as un poste définitif ? Es-tu content de ce poste ?

As-tu déjà rencontré l'équipe ? Sais-tu quelle classe tu auras ?

Oui poste définitif. Je connaissais déjà l'école. J'aurai un CM1/CM2. Le problème est que l'équipe actuelle qui s'en va en fin d'année pose quelques problèmes pour la répartition des élèves...Enfin on verra bien !

Elle se termine à quelle heure la CAPD? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de matinée liidom...Je vaus chez le dentiste puis je file à l'iufm....Résultats definitfs fin d'aprèm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mon code Snuipp… Pff.

Guix tu as un poste définitif ? Es-tu content de ce poste ?

As-tu déjà rencontré l'équipe ? Sais-tu quelle classe tu auras ?

Oui poste définitif. Je connaissais déjà l'école. J'aurai un CM1/CM2. Le problème est que l'équipe actuelle qui s'en va en fin d'année pose quelques problèmes pour la répartition des élèves...Enfin on verra bien !

Elle se termine à quelle heure la CAPD? :)

Ca personne ne le sait ! ça dépend du nombre de cas à traiter ! Pour la CAPD du mouvement définitif, le snuipp esperait que ça finirait vers 14h-14h30 et ça a fini plus tard avec les problèmes que tout le monde connaît ! Espérons qu'il n'y aura pas d'erreur cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je commence à stresser moi, ai l'impression d'attendre les résultats du CRPE :P :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de 83 alors je n'espère plus depuis longtemps :blush: , j'attends juste de savoir dans quelle circonscription ils vont me mettre! (même si ce n'est que temporaire! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix ceux d'Etiolles avaient eu les infos par le biais du sniupp un jour avant! ;)

Peut-être mais ces infos ne sont pas fiables, je me suis renseigné auprès du snuipp lors du mouvement définitif : le snuipp vérifie qu'il n'y a pas de dysfonctionnements au niveau de la répartition des postes. S'il y en a (et à mon avis vu la quantité de personnel à gérer il y en a !!!), le problème est vérifié lors de la CAPD. Prenons l'exemple de quelqu'un qui a obtenu un poste à un endroit E, ce quelqu'un n'aurait pas dû avoir ce poste pour x raisons, du coup ça peut faire une réaction en chaîne qui peut être courte ou qui peut être très longue, ça peut changer quelques affectations comme ça peut en changer beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...