Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

J'étais aide éducatrice et j'ai préparé le concours avec l'aide du CNED mais surtout du forum.... Une vraie mine d'or !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous avez passé le concours par vous mêmes ou à l'IUFM ?

Par l'IUFM : Site d'Antony Jouhaux.

Bonne préparation pour les écrits, un gros travail perso pour les oraux et c'est passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation personnelle.... J'ai été ravie d'être liste complémentaire ( je suis maintenant SURE, que c'est ce que je veux!!)

Et maintenant, j'apprehende un peu la PE2...Mais, heureusement, il y a les copines de LC!!! :wub::wub::wub:

Et puis, ceux que l'on va rencontrer!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, j'apprehende un peu la PE2...Mais, heureusement, il y a les copines de LC!!!  :wub:  :wub:  :wub:

Et puis, ceux que l'on va rencontrer!!!  :P

pareil que velvet l'année en tant que Lc a été dure mais très enrichissante et j'ai pu rencontrer des personnes vraiment extrahordinaires et gentilles à Asnières surtout :P

Ce qui est de la PE2......j'aimerai si possible être en classe avec Mlle B et T...lol :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas faire une petition en disant que la prsence de Mlle cleo est INDISPENSABLE au bon fonctionnement de la PE2 à venir.... :unsure::mellow::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu ce matin un gros dossier à renvoyer à l'académie ?

Je trouve ça hallucinant tout ce qu'ils demandent au médecin de vérifier, je ne suis pas certaine qu'ils en aient véritablement le droit :huh: mais en tous les cas, ça m'a bien fait rire :P tellement certains trucs sont limites ridicules, dépression nerveuses revient même deux fois :P. Non, c'est normal qu'ils vérifient certaines choses mais je vois pas bien la différence entre le coeur et le pouls, si quelqu'un pouvait m'éclairer :P ...enfin, enfin ils font leur boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu retentais à la rentrée Cléo? :)

Non Mistigri, je n'ai rien reçu.

Je pense que nous les LC on ne devra pas renvoyer tout ça , vu qu'ils ont déjà toute notre doc,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu ce matin un gros dossier à renvoyer à l'académie ?

Je trouve ça hallucinant tout ce qu'ils demandent au médecin de vérifier.......

J'ai reçu ce dossier et je me demandais si on devait le renvoyer rapidement où si cela devait attendre la rentrée ? surtout en ce qui concerne la visite médicale (on n'a aucune date délais indiquée...)

quelqu'un sait-il qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IA de versailles, j'ai trouvé cette page .

Quoi de neuf ?

Affectation des stagiaires IUFM en stage de responsabilité

Source : Dae 11/07/2005

Les affectations s’effectueront conjointement par l’IUFM et le rectorat de Versailles à partir du 17 août 2005.

Les stagiaires recevront un courrier individualisé envoyé à leur adresse personnelle à compter du 18 août 2005. Ce courrier comportera toutes les indications utiles pour l’entrée dans l’académie.

La publication des résultats des affectations sera accessible à compter du mercredi 24 août 2005 à 14 h à l'adresse suivante http://bv1.ac-versailles.fr/siufm/

Pour mieux vous informer vous pouvez d'ores et déjà consulter la circulaire de rentrée des stagiaires IUFM - année 2005-2006 cliquez ici

Contacts :

dae@ac-versailles.fr (pour les questions d’affectation)

dge@ac-versailles.fr (pour toute question liée à la prise en charge financière)

Le site de l’IUFM cliquez ici

J'ai consulté la circulaire mentionnée, post datée au 17 août, et je suis perplexe !!! on va commencer un stage en responsabilité dès la rentrée ??? ou j'ai mal compris !

Allez voir le site SVP et dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de le faire le plus vite possible , comme ça tu t'en sera débarassée et tu pourras commecer ta PE2 tranquillou,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IA de versailles, j'ai trouvé cette page .

Quoi de neuf ? 

Affectation des stagiaires IUFM en stage de responsabilité

Source :  Dae 11/07/2005

Les affectations s’effectueront conjointement par l’IUFM et le rectorat de Versailles à partir du 17 août 2005.

Les stagiaires recevront un courrier individualisé envoyé à leur adresse personnelle à compter du 18 août 2005. Ce courrier comportera toutes les indications utiles pour l’entrée dans l’académie.

La publication des résultats des affectations sera accessible à compter du mercredi 24 août 2005 à 14 h à l'adresse suivante http://bv1.ac-versailles.fr/siufm/

Pour mieux vous informer vous pouvez d'ores et déjà consulter la circulaire de rentrée des stagiaires IUFM - année 2005-2006 cliquez ici

Contacts :

dae@ac-versailles.fr (pour les questions d’affectation)

dge@ac-versailles.fr (pour toute question liée à la prise en charge financière)

Le site de l’IUFM cliquez ici

 

J'ai consulté la circulaire mentionnée, post datée au 17 août, et je suis perplexe !!!  on va commencer un stage en responsabilité dès la rentrée ??? ou j'ai mal compris !

Allez voir le site SVP et dites moi ce que vous en pensez.

hien?? mais ça doit être autre chose , ce n'est possible qu'il aient déjà les affectations des stages alors qu'il y aura peut être des remontés sur LP et autre choses.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...