Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

ca concerne peut-etre les gens qui ont passé le CAPES qui ont donc une sorte de SR sur l'année complete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne concerne pas les PE2 puisque dans la lettre, les stagiaires doivent mentionner leur discipline...or les PE sont pluridisciplinaires ;) et il est question de chef d'établissement donc à mon avis, collège ou lycée. Et puis, avant les stages en responsabilité, vous avez un stage de pratique accompagnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandai si pour la visite médicale je peux la faire chez un medecin agrée sur un autre département; Je compte bien rester en bretagne jusqu'à fin aout et ca m'embete un peu d'aller en IDF juste pour ca. A votre avis?

Sinon vous ne trouvez pas que le dossier qu'on a recu n'est pas très clair. Y 'a même pas l'adressse de l'ia et aucune date.

Bonne vac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite je ne peux pas te dire, comme j'avais pas envie de chercher je vais me taper 2h de transport A/R demain pour cette visite !!!! P.S. la liste n'est plus bonne d'ailleurs : Le Dr Marquet à levallois n'exerce plus, il s'agit d'un nouveau medecin qui sera agréé sous 15 jours.

Adresse de l'IA 92 :

Centre Administratif dpartemental

167/177 avenue Joliot-Curie

92013 Nanterre Cedex

Il faut bien sûr préciser le bureau concerné sur l'enveloppe et ça ça doit être marqué...

ex.: Attestation de 1ère rémunération --> Gestion individuelle des Personnels non titulaires - Service DPE/2

En espérant que ça t'aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à toutes les PE2 de versailles . Je suis une ancienne collègue qui vient d'avoir son concours sur Amiens et je vous souhaite une très bonne année en PE2 :D

de gros bisous particulierement à Senchan, j'y crois, cleo et Mistigri (le serveur beuguant, je n'ai reconnu que ces noms ), les copines de galère de LC de l'année dernière :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je viens de voir que lilidom était aussi avec vous donc bises à toi aussi lilidom

je passerai de temps en temps voir comment ça va dans l'académie de versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite medicale, les lc l'ont deja faite.....( ce sont vraiment des formalités!!!)

Pour ce qui est des affectations de stage a la reunion de juin, ils nous ont dit qu' on choisissait, parmi les propositions qu'ils nous faisaient, pour les trois premiers....... Le dernier étant imposé pour rééquilibrer.... Senchan et lilidom, vous vous souvenez de cela, ou bien j'ai extrapolé? (je me méfie, je cauchemarde tellement la dessus en ce moment :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des affectations de stage a la reunion de juin, ils nous ont dit qu' on choisissait, parmi les propositions qu'ils nous faisaient, pour les trois premiers....... Le dernier étant imposé pour rééquilibrer.... Senchan et lilidom, vous vous souvenez de cela, ou bien j'ai extrapolé?

A mon avis, tu as très bien compris, Velvet ;) . C'est exactement ce qui s'est passé cette année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cou cou Filoute!!! encore Felicitations!! :)

Cou cou J'y crois :P

Velvet , c'est vari que le R4 c'est pas nous qui le choississons mais on peut echanger entre nous si j'ai bien compris.

N oubliez pas le carnet de santé avec les vaccins quand vous allez voir le doc!

lol le Docteur Marquet est celui chez qui j'étais allée l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...