Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Sur le post de St Germain, j'ai vu que les futurs PE2 devaient renvoyer un papier concernant leur choix de zone géographique pour le 1er stage.

Cf extrait de deux messages :

QUOTE(sTé-fani @ 21/07/2005, 14:42)

...

sinon je viens de renvoyer la feuille pour les voeux d'affectation en stage et je me demande comment ca se passe et sur quels criteres ils choisissent où nous allons?

parce que Allainville... comment dire... ca me branche pas plus que ça...

mais en meme temps, ceux ( celles) qui vivent là bas vont certainement se rapprocher de St germain cette année et donc automatiquement choisir les circonscription proche de leur nouvel habitat... donc tout le monde va vouloir secteur 3 et 4... vous me suivez???

donc comment vont ils décider qui part en exil!? ......

.......

les voeux que vous avez emis sont pour le stage de pratique accompagnée de fin septembre -octobre et vous allez etre par zone dans une salle : là des responsables dépendant de l'iufm vont faire la répartion ( ca ressemble un peu à la criée sur le port ) [/size]

Question : pour le 92 on ne nous a rien demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Non, si c'est comme l'an dernier, rien à renvoyer. Pour les stages (sauf le dernier), on ne choisit pas de zone géographique. On choisit la ville à partir d'une liste de stages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N oubliez pas le carnet de santé avec les vaccins quand vous allez voir le doc!

lol le Docteur Marquet est celui chez qui j'étais allée l'année dernière!

il exerce pplus le Dr Marquet...son remplaçant sera agréé d'ici 15 jours. Mais son collaborateur le Dr Zerr est agréé :P mais il part en vacances demain !!!!

En tout cas visite médicale passée lol il paraît que j'étais le 4ème de l'IUFM cet après-midi la pauvre elle commençait à en avoir marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil pour la visite médicale: renvoyez les papiers rapidement...de tout cela dépend le versement de votre salaire...si les papiers traînent trop vous n'aurez qu'une avance voire rien du tout en septembre...vous toucherez alors votre paye rétroactivement le mois suivant.

merci du conseil

j'en m'en doutais un peu c'est pour ça qu'il part demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil pour la visite médicale: renvoyez les papiers rapidement...de tout cela dépend le versement de votre salaire...si les papiers traînent trop vous n'aurez qu'une avance voire rien du tout en septembre...vous toucherez alors votre paye rétroactivement le mois suivant.

merci du conseil

j'en m'en doutais un peu c'est pour ça qu'il part demain :D

serais tu interessé pas l'argent..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite je ne peux pas te dire, comme j'avais pas envie de chercher je vais me taper 2h de transport A/R demain pour cette visite !!!! P.S. la liste n'est plus bonne d'ailleurs : Le Dr Marquet à levallois n'exerce plus, il s'agit d'un nouveau medecin qui sera agréé sous 15 jours.

Adresse de l'IA 92 :

Centre Administratif dpartemental

167/177 avenue Joliot-Curie

92013 Nanterre Cedex

Il faut bien sûr préciser le bureau concerné sur l'enveloppe et ça ça doit être marqué...

ex.: Attestation de 1ère rémunération --> Gestion individuelle des Personnels non titulaires - Service DPE/2

En espérant que ça t'aide ;)

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais tu interessé pas l'argent..lol

Bah mon banquier oui :D

et après 1 an sans revenus mon compte tire un peu la langue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait une idée des horaires imposés à Antony VDB en PE2 ?

Le matin, c'est plutôt 8h ou 9h ? et le soir ? et les mercredi et samedi ? Y at-il des nocturnes ? .... tout ça pour des raisons d'organisation familiale.

Merci pour vos réponses

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la visite je ne peux pas te dire, comme j'avais pas envie de chercher je vais me taper 2h de transport A/R demain pour cette visite !!!! P.S. la liste n'est plus bonne d'ailleurs : Le Dr Marquet à levallois n'exerce plus, il s'agit d'un nouveau medecin qui sera agréé sous 15 jours.

Adresse de l'IA 92 :

Centre Administratif dpartemental

167/177 avenue Joliot-Curie

92013 Nanterre Cedex

Il faut bien sûr préciser le bureau concerné sur l'enveloppe et ça ça doit être marqué...

ex.: Attestation de 1ère rémunération --> Gestion individuelle des Personnels non titulaires - Service DPE/2

En espérant que ça t'aide ;)

merci merci

Si d'autres sont dans ce cas, je peux vous dire que c'est possible de consulter un medecin d'une autre acad. C'est officiel j'ai eu l'Ia ce matin au tel

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mic,

a la reunion d'accueil des lc, on nous a parlé des horaires, donc:

les horaires sont ( a priori):

8h30-17h voir 18h

on travaille le mercredi, et parfois le samedi matin.....;ca depend de tes options, et des imperatifs qu'ils ont....... :huh:

Si une ex pe2 d'antony traine ici, elle ou il le saura peut etre plus precisement (j'y crois??? where are you, you are my conscience!!) :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'y crois??? where are you, you are my conscience!!) 

MDR Velvet :D

Les horaires sont 8H30-16H30 du lundi au vendredi. Et on travaille très peu le samedi matin. Ca dépend effectivement des options mais en gros, on bosse entre 4 et 8 samedis dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...