Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

bonne résolution Lilidom...si ça marche pas donne moi des petits coups de pied de temps à autre ( mais pas trop fort hien :huh: ) pour eviter que je m'endorme :P

Ca m'etonnerait que vous en soyez capables ! :P

NE SOUSESTIME JAMAIS LA FORCE, JEUNE PADAWAN CLEO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Par contre on aura un NUMEN courant septembre voire dès jeudi prochain !

Ah que c'est beau d'être un jeune PE 2, pleine d'espoir et de rêves :D:D:D:D:D

Euh le Numen, trève de plaisanterie, tu ne l'auras pas de suite loin de là, pas courant septembre si mes souvenirs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui commencent à 15h15, que diriez-vous de se donner un point de RDV ? Faut juste se mettre d'accord sur l'endroit : les escaliers de l'entrée, le batiment prêt du gymnase, le gymnase ou le hall (parce que normalement il va pleuvoir...). Enfin à vous de décider ;)

ok pour moi ! :)

bon bah y a que twiggy qui veut que se retrouve jeudi.

Alors s'il ne pleut pas je serai en bas des escaliers devant le batiment. Et s'il pleut dans le hall à l'opposé de l'auditorium. De toute façon je ne suis pas dur à retrouver : je suis un garçon lol :D avec des lunettes :cool: (enfin pour voir la tête du monstre c'est dans le profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir.ils vous demandent quoi dans le papier que l'iufm vous a envoyé?

Je ne l'ai pas recu....J'y vais pour 15h15.De toutes facons, ils me connaissent deja... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien de très important en fait seulement nos options pr le concours et de quelles études on vient si je me rappelle bien...

Et les heures de réunions sont en fonction de l'ordre alphabétique...voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savoir.ils vous demandent quoi dans le papier que l'iufm vous a envoyé?

Je ne l'ai pas recu....J'y vais pour 15h15.De toutes facons, ils me connaissent deja... :blush:

ils demandent de ramener :

- 2 photos d'identité (format 3x5)

- l'INE

- cursus à partir du bac

- N° de sécu

Ils mettent que c'est pour la carte professionnelle.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'heure de la réunion soit décidée par rapport à l'ordre alphabétique, mon nom commence par un B, et une de mes coupines par un M donc... :)

On se voit à 15h15 alors Velvet... ;)

Guix, on arrivera sûrement à se retrouver... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'heure de la réunion soit décidée par rapport à l'ordre alphabétique, mon nom commence par un B, et une de mes coupines par un M donc...  :)

On se voit à 15h15 alors Velvet...  ;)

Guix, on arrivera sûrement à se retrouver...  :)

ah bon...parce que tu as des couuuupines :wub: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilidom, tu es convoquée a 15h15, parce que , peut etre que, grace a un miracle(n'est ce pas senchan?), on sera dans la meme classe.... :huh::D

plus que deux jours de vacances

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu au rdv pour 15h15 avec Guix mais... je suis convoqué à 13h donc je propose aussi un rdv avant avec ceux de 13h.

Si certains (ou certaines) habitant dans le nord (asnières, bois-colombes, levallois, neuilly...) sont intéressés pour que je les véhicule, envoyez moi un mp.

Et moi aussi je suis un garçon avec des lunettes (mais un peu plus vieux que guix...) ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...