Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Je serais bien venu au rdv pour 15h15 avec Guix mais... je suis convoqué à 13h donc je propose aussi un rdv avant avec ceux de 13h.

Si certains (ou certaines) habitant dans le nord (asnières, bois-colombes, levallois, neuilly...) sont intéressés pour que je les véhicule, envoyez moi un mp.

Et moi aussi je suis un garçon avec des lunettes (mais un peu plus vieux que guix...)  ;)  :P

ça se voit pas sur la photo mais j'ai déjà des cheveux blancs lol c'est de famille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

ça se voit pas sur la photo mais j'ai déjà des cheveux blancs lol c'est de famille  :P

je suis sûrement plus vieux mais pas encore de cheveux blancs... enfin j'crois pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Velvet tu as raison, c'est sûrement pour ça!!!!! :o Ils nous ont écouté :o :P

Lilidom, tu es convoquée a 15h15, parce que , peut etre que, grace a un miracle(n'est ce pas senchan?), on sera dans la meme classe....  :huh:  :D

plus que deux jours de vacances

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu au rdv pour 15h15 avec Guix mais... je suis convoqué à 13h donc je propose aussi un rdv avant avec ceux de 13h.

Si certains (ou certaines) habitant dans le nord (asnières, bois-colombes, levallois, neuilly...) sont intéressés pour que je les véhicule, envoyez moi un mp.

Et moi aussi je suis un garçon avec des lunettes (mais un peu plus vieux que guix...)  ;)  :P

Partante pour une petite rencontre avant 13h pour tous ceux convoqués à 13h, euh :huh: ...que diriez-vous de 12H15 ? Je vous laisse choisir le lieu de rassemblement, sinon partante aussi pour le 3.

Les hommes du forum, ne vous battez pas, question cheveux blancs, je suis sûre que je vous bats :P et pourtant je n'ai que 30 ans mais c'est de famille, ma tante était toute blanche à 40 ans à peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les 15h15 on le fixe quand et où ce RV ?

Je te laisse le choix Guix en tant qu'ex PE1 je pense

que tu maîtrises mieux que moi l'IUFM. Et les autres ?

Parce que bon, c'est demain, mine de rien… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les 15h15 on le fixe quand et où ce RV ?

Je te laisse le choix Guix en tant qu'ex PE1 je pense

que tu maîtrises mieux que moi l'IUFM. Et les autres ?

Parce que bon, c'est demain, mine de rien… :D

J'étais PE1 à jouhaux, je faisais juste le sport à VDB lol

à part le gymnase, l'auditorium et les préfabriqués je connais pas :D

Bah si ça vous dis on peut se retrouver pour 14h30 (si ça vous laisse le temps de manger)

Ensuite suivant le temps, faut prévoir 2 endroits : 1 dehors : genre en bas des escaliers de l'IUFM et l'autre au sec : dans l'IUFM dans le grand hall. Quand tu rentres l'auditorium est sur ta droite (je pense que les gens devraient attendre là). à l'opposé il y a une cafette, s'il pleut on peut se retrouver là. Au pire comme on est que 2 pour l'instant je peux te passer mon num de portable par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les 15h15 on le fixe quand et où ce RV ?

Je te laisse le choix Guix en tant qu'ex PE1 je pense

que tu maîtrises mieux que moi l'IUFM. Et les autres ?

Parce que bon, c'est demain, mine de rien… :D

J'étais PE1 à jouhaux, je faisais juste le sport à VDB lol

à part le gymnase, l'auditorium et les préfabriqués je connais pas :D

Bah si ça vous dis on peut se retrouver pour 14h30 (si ça vous laisse le temps de manger)

Ensuite suivant le temps, faut prévoir 2 endroits : 1 dehors : genre en bas des escaliers de l'IUFM et l'autre au sec : dans l'IUFM dans le grand hall. Quand tu rentres l'auditorium est sur ta droite (je pense que les gens devraient attendre là). à l'opposé il y a une cafette, s'il pleut on peut se retrouver là. Au pire comme on est que 2 pour l'instant je peux te passer mon num de portable par MP.

Mais non vous n'êtes pas que deux, il y aura aussi le trio: Senchan-Velvet-Lilidom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je viens de retrouver ma connexion internet et donc je peux revenir sur ce super forum! Je me présente ludivine, l'an dernier j'étais liste complémentaire. Je suis convoquée à 15h15 mais j arrive plus à mettre la main sur la feuille de l'iufm quelqu'un pourait me récapituler ce qu'il faut apporter et à quel iufm c'est? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous n'êtes pas que deux, il y aura aussi le trio: Senchan-Velvet-Lilidom :P

A votre place, je ferai attention....

Trio infernale est un euphémisme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh.......on va etre tres tres tres tres tres sages cette annee!! :blush:

Je veux pas y aller :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...