Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ça va t'as fini!!!!!!! Yen a qui bossent lundi, et qui bossent dur même :cry:

Alors tout de suite tu stoppes cette vilaine vantardise!!!!!!!!!! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs qqn se souvient-il d'avoir signé une feuille de présence en physique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà eu EPS encore, mais si ce n'est pas le cas, prévoyez vêtements légers et grosse bouteille d'eau parce qu'il fait une chaleur à crever là-bas, pour preuve, je viens de prendre une douche quasi froide et je n'arrive toujours pas à m'en remettre :( .

Enfin, à part ça vive le week-end, ça va faire du bien de se reposer, je crois que l'on en a tous besoin :D ... même un certain GUIX qui n'a pas cours lundi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps on a eu cours du lundi matin au vendredi soir sans 1/2 journées de repos...alros que certains (pour ne pas citer le groupe 14 :D ) ont déjà eu 1 journée 1/2 de repos...

C'est donc une compensation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si certains ont eu la même chance que moi au niveau du rer B ce soir mais c'était très drole je trouve... colis suspect à chatelet, ils ont mis 10 min pour nous dire que les stations St michel et GAre du nord étaient fermées. Et on se trouvait à la station...luxembourg !!!! Ah bah ça tombe bien y a pas de correspondance !!!! du coup on a été obligé de prendre nos papattes pour rejoindre st michel (métro) à pied mais là des gens nous ont dit que ce n'était pas la peine parce que TOUTE la station chatelet (métro y compris) était fermée...

Bref 2h pour rentrer au lieu d'1h-1h10...enfin bon maintenant c'est le week end (de 3 jours je le rappelle :D ), j'ai digéré ma mauvaise humeur de ce matin en anglais (de ne pas avoir eu Monsieur L. mon prof de l'année dernière), cours de physique très sympa avec des manip, la pluie est partie bref la vie de petit PE2 est belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un RDV dimanche en fin d'après-midi dans le centre de Paris vous convient pour la rencontre exPE2/PE2? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...