guix Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Est-ce qu'un RDV dimanche en fin d'après-midi dans le centre de Paris vous convient pour la rencontre exPE2/PE2? <{POST_SNAPBACK}> ça dépend où et à quelle heure mais c'est vrai que dimanche en fin d'aprem est une bonne idée comme je n'ai pas cours lundi oui je sais vous avez compris mais bon c'est surement la seule fois de l'année où ça m'arrivera alors j'en profite :P
lilidom Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 En anglais c'est monsieur J.M.L? Si oui il a l'air sympa Nous (sophie, petra, estelle et moi) avons été bloquées mais à La Place. On a du attendre 15mi puis il est reparti. Vive le week end
guix Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 En anglais c'est monsieur J.M.L? Si oui il a l'air sympa Nous (sophie, petra, estelle et moi) avons été bloquées mais à La Place. On a du attendre 15mi puis il est reparti.Vive le week end <{POST_SNAPBACK}> oui c'est lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez trop de chance !!! vous avez fait un "catch the ball" ?
lilidom Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Heu je ne crois pas, c'est quoi? On s'est présenté (en français Ouuuffff), on a dit ce que l'on pensait de l'apprentissage des langues, comment on avait vécu ça quand on était au collège ou lycée. Puis il nous a donné des documents, on a discuté dessus
guix Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Heu je ne crois pas, c'est quoi? On s'est présenté (en français Ouuuffff), on a dit ce que l'on pensait de l'apprentissage des langues, comment on avait vécu ça quand on était au collège ou lycée. Puis il nous a donné des documents, on a discuté dessus <{POST_SNAPBACK}> c'est un jeu vachement sympa : tu fais une boulette de papier tu dis à koi tu penses et tu lances la boulette à qqn en disant : "catch the ball machin" et là la personne soit dire à quoi elle pense. c'est un jeu sympa à faire avec les enfants
guix Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 bah alors à part j'y crois et moi personne pour dimanche en fin d'aprem ?
lilidom Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Heu je suis partante, si je ne suis ps trop crevée
senchan Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 je ne suis pas dispo ce week end! en tout cas un grand merci à Guix pour le repas de ce midi! sinon , j'ai vu qu'il y en a du groupe 9 sur le forum. ce matin j avais anglais avec vous. elle s'appelle comment votre prof? :P
Hypponono* Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Je ne sais plus le nom ma prof d'anglais mais si tu étais en salle E104 alors j'étais avec toi ce matin.
guix Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 je ne suis pas dispo ce week end! en tout cas un grand merci à Guix pour le repas de ce midi! sinon , j'ai vu qu'il y en a du groupe 9 sur le forum. ce matin j avais anglais avec vous. elle s'appelle comment votre prof? :P <{POST_SNAPBACK}> Madame A.-M. V. t sûr que t'étais avec nous ??? je ne t'ai pas vu ce matin !!! et c'était le groupe 7 qui était avec nous...c'était que des "nouveaux" (ouah quel bon nom trouvé par l'iufm !!! :P )
lavicene Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 n'est ce pas... et vous, PE1, êtes des anciens... :o Très recherché... Très branché... Très parlant...
Messages recommandés