Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Est-ce qu'un RDV dimanche en fin d'après-midi dans le centre de Paris vous convient pour la rencontre exPE2/PE2? :)

ça dépend où et à quelle heure mais c'est vrai que dimanche en fin d'aprem est une bonne idée comme je n'ai pas cours lundi :D:D oui je sais vous avez compris mais bon c'est surement la seule fois de l'année où ça m'arrivera alors j'en profite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

En anglais c'est monsieur J.M.L? Si oui il a l'air sympa :) Nous (sophie, petra, estelle et moi) avons été bloquées mais à La Place. On a du attendre 15mi puis il est reparti.

Vive le week end :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais c'est monsieur J.M.L? Si oui il a l'air sympa  :) Nous (sophie, petra, estelle et moi) avons été bloquées mais à La Place. On a du attendre 15mi puis il est reparti.

Vive le week end  :wub:

oui c'est lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez trop de chance !!! vous avez fait un "catch the ball" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne crois pas, c'est quoi? :huh:

On s'est présenté (en français Ouuuffff), on a dit ce que l'on pensait de l'apprentissage des langues, comment on avait vécu ça quand on était au collège ou lycée. Puis il nous a donné des documents, on a discuté dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne crois pas, c'est quoi?  :huh:

On s'est présenté (en français Ouuuffff), on a dit ce que l'on pensait de l'apprentissage des langues, comment on avait vécu ça quand on était au collège ou lycée. Puis il nous a donné des documents, on a discuté dessus :)

c'est un jeu vachement sympa : tu fais une boulette de papier tu dis à koi tu penses et tu lances la boulette à qqn en disant : "catch the ball machin" et là la personne soit dire à quoi elle pense. c'est un jeu sympa à faire avec les enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas dispo ce week end! en tout cas un grand merci à Guix pour le repas de ce midi! :)

sinon , j'ai vu qu'il y en a du groupe 9 sur le forum. ce matin j avais anglais avec vous. elle s'appelle comment votre prof? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas dispo ce week end! en tout cas un grand merci à Guix pour le repas de ce midi!  :)

sinon , j'ai vu qu'il y en a du groupe 9 sur le forum. ce matin j avais anglais avec vous. elle s'appelle comment votre prof? :P

Madame A.-M. V.

t sûr que t'étais avec nous ??? je ne t'ai pas vu ce matin !!! et c'était le groupe 7 qui était avec nous...c'était que des "nouveaux" (ouah quel bon nom trouvé par l'iufm !!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...