cleo17fr Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Je m'inscruste !!! Moi aussi, je suis en weeeeeeeeeeeeeeekend ! (et a etiolles , enfin du moins pour nous, ben euh c'est la fete d'etre en weeekend !) Senchan, tu pars aund en erasmus deja ?
senchan Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 bon weeeeek eeeend !! yeah! <{POST_SNAPBACK}> yeah !!!!!!!!! à toi aussi <{POST_SNAPBACK}> Yeah! Yeah Guix!! surtout que toi t'as ton lundi de libre...c'est une injustice!! cou cou cleo, je pars le 30 janvier! bizz
velvet Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Ca y est, j'ai un sujet de memoire, un directeur de memoire et une classe de TP!!! Je suis soulagée, et maintenant, il faut que je commence a m'y mettre sérieusement!!! :P
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Ca marche comment à Antony pour les memoires ? Parceque nous , on nous presse pendant 15 jours, mais maintenant on doit attendre 15 jours pour savoir qui on a comme directeur ! Et apres pour trouver une classe, ca me parait insurmontable tout ca !
guix Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Ca marche comment à Antony pour les memoires ?Parceque nous , on nous presse pendant 15 jours, mais maintenant on doit attendre 15 jours pour savoir qui on a comme directeur ! Et apres pour trouver une classe, ca me parait insurmontable tout ca ! <{POST_SNAPBACK}> Nous c'est assez tranquille... On doit avoir trouvé le directeur de mémoire pour décembre, et les classes ne sont pas obligatoires mais seulement vivement conseillées !
j'y crois Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Super, Velvet! Tu travailles sur quoi si ce n'est pas indiscret.
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Ca marche comment à Antony pour les memoires ?Parceque nous , on nous presse pendant 15 jours, mais maintenant on doit attendre 15 jours pour savoir qui on a comme directeur ! Et apres pour trouver une classe, ca me parait insurmontable tout ca ! <{POST_SNAPBACK}> Nous c'est assez tranquille... On doit avoir trouvé le directeur de mémoire pour décembre, et les classes ne sont pas obligatoires mais seulement vivement conseillées ! <{POST_SNAPBACK}> Et le directeur vous le trouver comment ? En faisant du "porte à porte " auprès des profs ?
guix Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Et le directeur vous le trouver comment ? En faisant du "porte à porte " auprès des profs ? <{POST_SNAPBACK}> C'est à peu près ça lol : "bonjour tu veux être mon directeur ?" Après y en a qui imposent des conditions, le mien voulait que je travaille ne binôme et qu'on rende un premier jet en décembre. Rien de bien méchant
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Ca m'enerve ces differences au sein d'une meme academie ! L'academie, ca sert juste a organiser un groupement pour le crpe ou quoi ?! pffft
lilidom Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Coucou tout le monde! Cette fois ci Guix tu ne seras pas le seul à profiter du lundi :P J'irai juste en fin de journée rencontrer avec Sophie, l'école où l'on va aller faire notre journée de travail personnel ... Bon dimanche!
guix Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Cette fois ci Guix tu ne seras pas le seul à profiter du lundi <{POST_SNAPBACK}>
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 mais vous faites rien de rien à Antony !
Messages recommandés