guix Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 mais vous faites rien de rien à Antony ! <{POST_SNAPBACK}> oh la jalouse
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Moi ? Nooooon.....puis bon plus de cours ca fera forcement de nous de meilleurs PEs, non ? :P
guix Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Moi ? Nooooon.....puis bon plus de cours ca fera forcement de nous de meilleurs PEs, non ? :P <{POST_SNAPBACK}> Nous on est formés à être de bons fonctionnaires
lilidom Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 mais vous faites rien de rien à Antony ! <{POST_SNAPBACK}> Si Mercredi on va au musée d'Orsay toute la journée :P
quetzal Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 mais vous faites rien de rien à Antony ! <{POST_SNAPBACK}> Si Mercredi on va au musée d'Orsay toute la journée :P <{POST_SNAPBACK}> Là c'est moi qui suis verte! On a pas encore eu de belles sorties comme ça dans notre groupe...
guix Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Là c'est moi qui suis verte! On a pas encore eu de belles sorties comme ça dans notre groupe... <{POST_SNAPBACK}> Bah t'inquiète pas...ça viendra pas ! oublie pas qu'on est le groupe poubelle sans stages et qui sert à combler les trous pour les cours inter-groupes
senchan Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 cou cou quetzal, je t'ai envoyé un mp! bon dimanche à tous
quetzal Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Là c'est moi qui suis verte! On a pas encore eu de belles sorties comme ça dans notre groupe... <{POST_SNAPBACK}> Bah t'inquiète pas...ça viendra pas ! oublie pas qu'on est le groupe poubelle sans stages et qui sert à combler les trous pour les cours inter-groupes <{POST_SNAPBACK}> Surtout qu'il ne me reste qu'une petite semaine! Eh bien je me les ferai toute seule ces sorties puisque j'ai une belle petite carte maintenant! Faut encore savoir à quoi elle donne droit; je demanderai au prof d'arts plastiques.
guix Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 sinon question à la con : On aura qd notre numen ?
lilidom Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Heu si je me souviens bien, j'ai reçu mon numen par la poste deux ou trois mois après avoir commencé.
velvet Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Mémoire en géo sur la cartographie en cycle 3! Tout ce que je voulais.....Et pour la classe de tp, c'est mon directeur qui l'a trouvée!! J'ai de la chance!!! :P Attention, hein....le musée d'orsay, on y va pour travailler..of course!!! Courage cléo!!!
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Oh ben tiens moi qui voulais aller au musee d'orsay mercredi aprem, j'irai pas...je vais quand meme pas risque de croiser des fonctionnaires ! Ils vous obligent à repasser par Antony apres la visite ? Vous avez aussi la carte Louvre ?
Messages recommandés