Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Ouais la super carte pass du louvre trop la classe!

Tout ça pour dire que moi aussi j'suis à antony, mais moi j'ai pas de chance parce que demain c boulot tte la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous,

Voilà la petite nouvelle sur le forum.

Bonjour à tous mes collègues de PE2, et du groupe 9.

Bon ceux qui vont au musée d'Orsay, vous me direz si c'était bien.

Cause jamais allée. Pas de la région moi...

Sinon vous avez tous trouvé des idées sur les évaluations Français, Math, FG et pluri ? OU tout du moins y avez-vous réfléchi ?

Il paraît qu'il faut rendre un premier jet assez rapidement, mais pas noté les dates exactes.

Il paraît aussi que pour la plupart il faut se mettre en binôme. Si quelqu'un a une idée en math et français je suis open !!! Sinon pluri je crois que j'ai trouvé, et FG je pense faire sur la différenciation, mais pas de binôme encore.

a + et profitez bien de votre lundi pour ceux qui bossent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quetzal pour ton info sur le salon des TICE. Je pense que j'essayerai d'y aller.

Sinon concernant "La Classe" et "La classe Maternelle", c'est cool on peut mettre les fiches dans un classeur ! Mais as-tu au moins essayé??? CA MARCHE PAS !!! L'espacement des trous n'est absolument pas standard, et même avec les classeurs US ça marche pas il manque 5mm. C'est débile ça...

Comment il faut faire à ton avis ??? Je leur ai envoyé un email pour leur demander, mais pas de réponse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

voici une question pour tous ceux du groupe 9: savez-vous quelle apsa allons-nous "tester" demain en eps?

Et une annonce pour tout le monde: le basket à l'AS a commencé, nous ne sommes pas nombreux donc s'il y a des volontaires, nous les attendons avec joie. Aucun niveau n'est requis, vous pouvez venir dès demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

voici une question pour tous ceux du groupe 9: savez-vous quelle apsa allons-nous "tester" demain en eps?

Et une annonce pour tout le monde: le basket à l'AS a commencé, nous ne sommes pas nombreux donc s'il y a des volontaires, nous les attendons avec joie. Aucun niveau n'est requis, vous pouvez venir dès demain...

si mes souvenirs sont exacts je dirais cirque et acrosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...