winnieflo Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Ouais la super carte pass du louvre trop la classe! Tout ça pour dire que moi aussi j'suis à antony, mais moi j'ai pas de chance parce que demain c boulot tte la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~Salsifi~ Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Salut à tous, Voilà la petite nouvelle sur le forum. Bonjour à tous mes collègues de PE2, et du groupe 9. Bon ceux qui vont au musée d'Orsay, vous me direz si c'était bien. Cause jamais allée. Pas de la région moi... Sinon vous avez tous trouvé des idées sur les évaluations Français, Math, FG et pluri ? OU tout du moins y avez-vous réfléchi ? Il paraît qu'il faut rendre un premier jet assez rapidement, mais pas noté les dates exactes. Il paraît aussi que pour la plupart il faut se mettre en binôme. Si quelqu'un a une idée en math et français je suis open !!! Sinon pluri je crois que j'ai trouvé, et FG je pense faire sur la différenciation, mais pas de binôme encore. a + et profitez bien de votre lundi pour ceux qui bossent pas
~Salsifi~ Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Merci Quetzal pour ton info sur le salon des TICE. Je pense que j'essayerai d'y aller. Sinon concernant "La Classe" et "La classe Maternelle", c'est cool on peut mettre les fiches dans un classeur ! Mais as-tu au moins essayé??? CA MARCHE PAS !!! L'espacement des trous n'est absolument pas standard, et même avec les classeurs US ça marche pas il manque 5mm. C'est débile ça... Comment il faut faire à ton avis ??? Je leur ai envoyé un email pour leur demander, mais pas de réponse.
~Salsifi~ Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire en math pour jeudi avec la feuille qu'il nous a remis sur les 2 jeux mathématique ??? Merci
guix Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire en math pour jeudi avec la feuille qu'il nous a remis sur les 2 jeux mathématique ???Merci <{POST_SNAPBACK}> Trouver le ou les objectifs
senchan Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Le fénéant Guix! t'as passé la journée penard à la maison!!
Hypponono* Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 coucou, voici une question pour tous ceux du groupe 9: savez-vous quelle apsa allons-nous "tester" demain en eps? Et une annonce pour tout le monde: le basket à l'AS a commencé, nous ne sommes pas nombreux donc s'il y a des volontaires, nous les attendons avec joie. Aucun niveau n'est requis, vous pouvez venir dès demain...
guix Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Le fénéant Guix! t'as passé la journée penard à la maison!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas le seul pas vrai sophie ? pas vrai lilidom ? (comment ça délateur ? )
guix Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 coucou,voici une question pour tous ceux du groupe 9: savez-vous quelle apsa allons-nous "tester" demain en eps? Et une annonce pour tout le monde: le basket à l'AS a commencé, nous ne sommes pas nombreux donc s'il y a des volontaires, nous les attendons avec joie. Aucun niveau n'est requis, vous pouvez venir dès demain... <{POST_SNAPBACK}> si mes souvenirs sont exacts je dirais cirque et acrosport.
lilidom Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Le fénéant Guix! t'as passé la journée penard à la maison!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas le seul pas vrai sophie ? pas vrai lilidom ? (comment ça délateur ? ) <{POST_SNAPBACK}> On a été voir l'instit chez qui nous allons passer notre journée de travail personnel... :P
guix Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 On a été voir l'instit chez qui nous allons passer notre journée de travail personnel... :P <{POST_SNAPBACK}> bah moi j'ai RDV samedi matin ça y est j'ai enfin trouvé une classe !!!!
guix Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 attention ce matin sortez vos parapluies : j'ai musique :P
Messages recommandés