Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Magnifiques les photos Salsifi !

Je suis contente d'être avec toi en stage.

Aucune école sur Boulogne, snif, snif.

Si ça vous intéresse, j'ai tapé le dernier cours de musique et le tableau du jeu ds wagons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah, y'a personne aujourd'hui  :huh: , personne n'a pris sa journée aujourd'hui  :D , hein Guix...à part le groupe 4 bien sûr  :P , enfin il vaut meiux que l'on en profite car à voir le planning qu'ils nous ont réservé, c'est quasiment notre seule journée de libre de l'année  :(  <_< . Je ne sais pas trop comment ça se passe pour vous mais nous on est blindé de chez blindé avec même des cours le samedi, je vous dis pas la tête que l'on a  :P

Moyennement blindé la preuve je suis là cet aprem

Sinon ayé le groupe 9 a enfin eu ses lieux de stages de pratique accompagnée !!!!! applause:

nous ça sera demain!! finalement!

MISTIGRI, pour l autorisation d absence il faut que tu récupères un papier à la scolarité, tu le rempli et tu leur rend pour qu ils examinent ta demande!

Mais depêche toi , tu dois faire la demande à l avance!

sinon, petite questio: une fois qu on a trouvé l école pour les tit, on doit d abord faire signer le maitre qui nous acceuille et l envoyer ensuite à l ien et après le rendre au secretariat?

Ou seulement le faire signer par la prof , puis le donner au secretariat et c'est eux ensuite qui l envoyent à l ien?

Bref est ce que j ai été claire :) ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ça sera demain!! finalement!

MISTIGRI, pour l autorisation d absence il faut que tu récupères un papier à la scolarité, tu le rempli et tu leur rend pour qu ils examinent ta demande!

Mais depêche toi , tu dois faire la demande à l avance!

sinon, petite questio: une fois qu on a trouvé l école pour les tit, on doit d abord faire signer le maitre qui nous acceuille et l envoyer ensuite à l ien et après le rendre au secretariat?

Ou seulement le faire signer par la prof , puis le donner au secretariat et c'est eux ensuite qui l envoyent à l ien?

Bref est ce que j ai été claire :) ? lol

tu remplis tu fais signer le maître et après tu donnes ça à la scolarité qui se débrouille (j'ai failli employer un autre terme mais comme je vais en stage lundi j'essaie de modérer le vocabulaire grossier :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ça sera demain!! finalement!

MISTIGRI, pour l autorisation d absence il faut que tu récupères un papier à la scolarité, tu le rempli et tu leur rend pour qu ils examinent ta demande!

Mais depêche toi , tu dois faire la demande à l avance!

sinon, petite questio: une fois qu on a trouvé l école pour les tit, on doit d abord faire signer le maitre qui nous acceuille et l envoyer ensuite à l ien et après le rendre au secretariat?

Ou seulement le faire signer par la prof , puis le donner au secretariat et c'est eux ensuite qui l envoyent à l ien?

Bref est ce que j ai été claire :) ? lol

tu remplis tu fais signer le maître et après tu donnes ça à la scolarité qui se débrouille (j'ai failli employer un autre terme mais comme je vais en stage lundi j'essaie de modérer le vocabulaire grossier :D )

oki!! alors ce n'est pas moi qui doit l envoyer à l ien pour faire signer??

Merci Guix!

Yeah! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris exactement l'inverse : je croyais qu'il fallait donner le papier au secrétariat après accord de l'IEN. ca me semble logique sinon pourquoi avoir affiché les adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris exactement l'inverse : je croyais qu'il fallait donner le papier au secrétariat après accord de l'IEN. ca me semble logique sinon pourquoi avoir affiché les adresses ?

ah oui j'avais lu trop vite (juste le début de la dernière ligne en bas du papier à rendre et pas le gros blabla en haut...) fais ch.... du coup on est pas sorti de l'auberge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse, j'ai tapé le dernier cours de musique et le tableau du jeu ds wagons...

Je veux bien le tableau du jeu des wagons car j'ai pas tout rempli, il allait trop vite à la fin

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous confirme que vous devez d'abord faire signer l'ien pour votre classe tit.

l'an dernier c'était comme ça.

a priori ils signent tous et vous pouvez meme commencer votre mémoire si vous n'avez pas cette signature (certains ien s'occupent peu de la paperasse et mettent un temps fou à répondre)

mais essayez de rentrer en contact le plus vite quand meme avec eux (meme si c'est just pour avoir un accord oral pour v séances) parce que je sais que certains ien ne voulaient plus trop de stagiaires pour les mémoires dans leur circonscription.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nell, l'an passé il ne fallait surtout pas commencer avant d'avoir l'accord car certains ont eu des déconvenues (refus de l'IEN au final...) En réunion de délégués on nous avait préciosé par contre qu'on pouvait passer un coup de fil au secrétariat de circonscription et si on avait un accord "téléphonique" on pouvait y aller!

Ah c'est dommage que personne ne soit sur Boulogne sinon j'aurai passé un coucou à mon IMF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nell, l'an passé il ne fallait surtout pas commencer avant d'avoir l'accord car certains ont eu des déconvenues (refus de l'IEN au final...) En réunion de délégués on nous avait préciosé par contre qu'on pouvait passer un coup de fil au secrétariat de circonscription et si on avait un accord "téléphonique" on pouvait y aller!

Ah c'est dommage que personne ne soit sur Boulogne sinon j'aurai passé un coucou à mon IMF!

cou cou shaya et nell , vous rappelez vous combien de temps ça a pris pour l ien d'accepter la demande?

ça craint pas si on telephone?

et je demande de parler avec l ien?

il va m envoyer bouler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...