Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

dc si j'ai bien compris :

on fait signer le titulaire de la classe, on signe, on envoie à l'ien de circonscription puis il le retourne à priori ds l'école où on veut aller..et finalement on refile le dit papier à la scolarité de l'iufm?

Mais avt tt ça, on peut contacter la secrétaire de l'ien et aller direct ds l'école si l'ien le veut bien?

J'espère qu'il faut pas présenter d'abord le laisser-passer A32 comme dans la maison de fou des 12 travaux d'Asterix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

possible shaya.

je sais que notre coordinateur nous avait dit d'y aller quand meme et heureusement il n' avait pas eu de deconvenues dans notre classe !

senchan franchement hésite pas à appeler. y a pas de raison qu'on te renvoie bouler.

pour moi, j'avais eu la réponse quasi tout de suite et en fait l'ien avait direct renvoyer le papier à l'iufm.

sinon de mon coté j'avais fait ma PA à Puteaux. qq'un y sera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh alors au bout de deux semaines toujours pas de news, j'ai appelé , eu la secrétaire de circonscription qui m'a dit que le papier était signé et attendait sur son bureau! Au final j'ai bien eu le papier plus d'un mois après......

Je n'étais pas rue de Clamart mais j'y ai fait des séances de sport et des gens du groupe y étaient! Cela s'est bien passé pour eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'attends tjs la précieuse signature...moi qui voulait commencer mardi c pas gagné j'ai l'impression!

Je vais essayer d'appeller demain mais en même temps à chaque fois que j'essaie y a jamais personne!!!! :(

Bon demain arts visuels: sculpture sur savon, ça risque d'être pas mal du tt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quetzal pour ton info sur le salon des TICE. Je pense que j'essayerai d'y aller.

Sinon concernant "La Classe" et "La classe Maternelle", c'est cool on peut mettre les fiches dans un classeur ! Mais as-tu au moins essayé??? CA MARCHE PAS !!! L'espacement des trous n'est absolument pas standard, et même avec les classeurs US ça marche pas il manque 5mm. C'est débile ça...

Comment il faut faire à ton avis ??? Je leur ai envoyé un email pour leur demander, mais pas de réponse. :cry:

Tu peux utiliser les classeurs petit format (24*20 cm) l'écartement convient, le plus dur c'est d'en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'étais à la rotonde.

si qq'un y fait sa pa, tenez moi au courant !!

Y'en a dans mon groupe qui vont y aller, pourquoi??

ben c'est la bas que j'ai fait ma PA donc à priori ils auront la meme imf que moi !

sinon a priori pendant la pa pas d'iufm.

enfin nous c'était comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Senchan ça doit être bien d'être en week-end, mais c'est pas juste car demain, il y en a qui ont cours :( et d'eps en plus après une semaine fatiguante, non vraiment c'est pas juste, pas juste du tout :P . Profitez bien de votre week-end :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...