Aller au contenu

PE1 strasbourg


Juliet.te

Messages recommandés

Ok, j'étais dans celui des forts mais j'ai eu un peu de mal, cependant je suis contente de ce cours et du prof qui était sympa et qui nous a déjà bien préparé pour le crpe.

C'est clair que le cours était excellent et il a super bien abordé les notions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    23

  • emma68

    20

  • loolie68

    12

  • lapie

    9

Membres les plus actifs

Coucou, comment allez-vous ?

J'ai hâte d'être à la rentrée pour être vraiment dans le sujet.

Pimpim, quelles sont tes options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir patienter encore un peu Emma :D

:D:blush::D

Eh oui, encore deux semaines :D:ninja::D Je ne dirais plus cela au mois de décembre.

Mais en ce moment, j'ai un peu du mal à m'y mettre et à l'inverse je stresse etc...

Je ne suis pas mormal :huh:

Question à part, en eps, vous alliez courrir ou c'était simplement un cours didactique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu quelques cours de gym, d'athlé en pratique et théorie et natation en théorie. Pour t'entraîner à la course, il y avait des créneaux entre midi et 2H. Le mieux c'était qu'on a eu des séances à préparer pour les élèves des écoles voisines :wub:

Avec les changements du concours je ne sais pa ce qu'ils vont vous pondre en EPS cette année :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu quelques cours de gym, d'athlé en pratique et théorie et natation en théorie. Pour t'entraîner à la course, il y avait des créneaux entre midi et 2H. Le mieux c'était qu'on a eu des séances à préparer pour les élèves des écoles voisines :wub:

Avec les changements du concours je ne sais pa ce qu'ils vont vous pondre en EPS cette année :huh:

Merci, on verra bien quand on y sera, mais c'est long :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'entre aussi a l'iufm en 1ere annee, sur Strasbourg.

J'ai 26 ans et j'ai fait des etudes de chimie et biologie.

Enfin, voila, je me suis reonrienree vers le professorat et pour l'eolce primaire car j'y trouve plus d'interet.

Enfin. On se rencontrera plus tard.

Sinon je voulais savoir si parmi vous des gens cherchent des apparts, studio, T1 ou colocation, et pourrait me conseiller. Je recherche depuis peu car j'etais pas sure d'etre sur Strasbourg.

Si vous entendez parler d'un appart libre ou vous meme quitter un appart, ou etes interessee par une colocation, je serais interessee par toutes infos.

C'est pas vraiment la bonne periode pour chercher. Mais bon, c'est comme cela.

A la semaine prochaine

Laure-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comment allez-vous ?

J'ai hâte d'être à la rentrée pour être vraiment dans le sujet.

Pimpim, quelles sont tes options?

Je n'ai que des hésitations, j'attend la réunion pour me décider.

Mais je pense litté de jeunesse, anglais et danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

toute nouvelle sur ce forum et je vois que je vais faire connaissance avec des futurs collègues ! Je serai à Colmar en PE1 pour cette année. Apparemment, on suivra les mêmes options et sans doute les mêmes cours... On se verra sans doute à la réunion de lundi !

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

toute nouvelle sur ce forum et je vois que je vais faire connaissance avec des futurs collègues ! Je serai à Colmar en PE1 pour cette année. Apparemment, on suivra les mêmes options et sans doute les mêmes cours... On se verra sans doute à la réunion de lundi !

A bientôt !!

Oups, j'ai oublié de préciser que je répondais à loolie68, les forums, je suis novice, faut pas m'en vouloir !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comment allez-vous ?

J'ai hâte d'être à la rentrée pour être vraiment dans le sujet.

Pimpim, quelles sont tes options?

Coucou !

Moi aussi j'ai super hâte de rentrer... Même si ça me fait un peu peur... Mais bon, j'espère croiser qq personnes sympas ! Moi aussi j'ai fait pluri, comme pimpim. J'étais ds le groupe "des forts" en maths mais je ne venais pas souvent en cours, donc je ne pense pas te connaitre... Mais on va remédier à ça dans peu de temps (lundi est proche !!)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...