Posté(e) 13 septembre 200520 a Raaaaaaaah je déteste déjà la SNCF après deux jours... Pfff le train ce matin annoncé avec 1h30 de retard, il a vite fallu rejoindre une voiture, puis se taper les bouchons, pour arriver à 9h au lieu de 8h30... La SNCF fourni les cachets d'aspirine ? Parce que je vais en avoir besoin !
Posté(e) 13 septembre 200520 a Tu viens d'où ? J'habite Sélestat et je prenais le train de 7H40 donc 7H20 à Strasbourg. Il avait moins de retard que celui de 8 h10 (7H50 à Stras).
Posté(e) 13 septembre 200520 a Tu viens d'où ?J'habite Sélestat et je prenais le train de 7H40 donc 7H20 à Strasbourg. Il avait moins de retard que celui de 8 h10 (7H50 à Stras). <{POST_SNAPBACK}> Sélestat, et 8h10 pour 8h21, d'ailleurs y'a quelques personnes du staff qui prennent ce train, mais je crois qu'à l'avenir on prendra celui de 7h40 pour arriver à 7h50 et des brouettes...
Posté(e) 13 septembre 200520 a On se serait croisé si tu avais été à l'IUFM l'année dernière Il vaut mieux prendre le 7H40 même si c'est plus tôt. Au moins s'il a du retard, tu es moins prise au dépourvu. Je trouvais qu'il y avait moins de monde aussi à cette heure.
Posté(e) 13 septembre 200520 a C'est ce qu'on compte faire, mais bon pour les réunions c'était pas bien grave.
Posté(e) 13 septembre 200520 a C'est ce qu'on compte faire, mais bon pour les réunions c'était pas bien grave. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair :P
Posté(e) 13 septembre 200520 a Alors confirmation des divers retards : Alors hier, suicide d'un homme de 45 ans à Limersheim (entre Strasbourg et Sélestat), et ce matin suicide à Stephansfeld (près de Saverne, et comme le train de ce matin venant de Sarrebourg, faut pas s'étonner)... Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir se foutre en l'air maintenant ???
Posté(e) 13 septembre 200520 a Des suicides vous allez en avoir beaucoup!!! Depuis 3ans que je faisais les aller/retour, j'étais tout le temps en retard!
Posté(e) 13 septembre 200520 a Des suicides vous allez en avoir beaucoup!!!Depuis 3ans que je faisais les aller/retour, j'étais tout le temps en retard! <{POST_SNAPBACK}> Ouais je sais bien, mais deux en deux jours pour commencer, c'est déjà pas mal !
Posté(e) 13 septembre 200520 a Une fois, j'ai été coincée 4h dans un train qui était complètement arrêté sur la voie et bien sûr aucun dédomagement
Posté(e) 13 septembre 200520 a 4 heures !! Pffffff En arrivant ce matin on s'est dit qu'on aurait mieux fait de rentrer chez nous quand on nous a annoncé 1h30 de retard...
Posté(e) 13 septembre 200520 a Vu le contenu de ce qu'on a entendu ce matin, vous n'avez pas loupé grand chose!