Aller au contenu

PE1 strasbourg


Juliet.te

Messages recommandés

Coucou !

Moi aussi j'ai super hâte de rentrer... Même si ça me fait un peu peur... Mais bon, j'espère croiser qq personnes sympas ! Moi aussi j'ai fait pluri, comme pimpim. J'étais ds le groupe "des forts" en maths mais je ne venais pas souvent en cours, donc je ne pense pas te connaitre... Mais on va remédier à ça dans peu de temps (lundi est proche !!)

A bientôt !

Donc nous étions en cours ensemble, lundi approche, on pourra faire plus ample connaissance. Contente de voir qu'il y a futurs PE1 de colmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    23

  • emma68

    20

  • loolie68

    12

  • lapie

    9

Membres les plus actifs

Je suis une ancienne PE1 de Colmar et peut être une future PE1 GFA à Colmar. Je risque de ne pas voir grand monde donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous étions en cours ensemble, lundi approche, on pourra faire plus ample connaissance. Contente de voir qu'il y a futurs PE1 de colmar

Oui oui, lundi approche à grands pas ! :) j'espère qu'on aura des précisions sur le nouveau mode de fonctionnement du concours, vu que c'est la première année où ça change un peu... Enfin, ils seront peut-être plus sympas vu que c'est la première fois qu'ils testent cette version, on peut toujours rêver !

Bref, on se verra sans doute lundi ! Pimpim et moi, on arrive en train à 8h21 donc si tu es là avant, on fera connaissance avant la réunion !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, lundi approche à grands pas !  :) j'espère qu'on aura des précisions sur le nouveau mode de fonctionnement du concours, vu que c'est la première année où ça change un peu... Enfin, ils seront peut-être plus sympas vu que c'est la première fois qu'ils testent cette version, on peut toujours rêver !

Bref, on se verra sans doute lundi ! Pimpim et moi, on arrive en train à 8h21 donc si tu es là avant, on fera connaissance avant la réunion !

A+

Je n'ai pas tout compris, Pimpim et toi, vous vous connaissez déjà ?

Si vous voulez, on peut se donner rdv vers 8h30 près de l'iufm (place rapp par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris, Pimpim et toi, vous vous connaissez déjà ?

Si vous voulez, on peut se donner rdv vers 8h30 près de l'iufm (place rapp par exemple)

Oui, Pimpim et moi on se connait. J'en parle avec elle mais ce serait effectivement sympa de se donner RDV avant ! Je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, lundi approche à grands pas !  :) j'espère qu'on aura des précisions sur le nouveau mode de fonctionnement du concours, vu que c'est la première année où ça change un peu... Enfin, ils seront peut-être plus sympas vu que c'est la première fois qu'ils testent cette version, on peut toujours rêver !

Bref, on se verra sans doute lundi ! Pimpim et moi, on arrive en train à 8h21 donc si tu es là avant, on fera connaissance avant la réunion !

A+

Je n'ai pas tout compris, Pimpim et toi, vous vous connaissez déjà ?

Si vous voulez, on peut se donner rdv vers 8h30 près de l'iufm (place rapp par exemple)

Ooooh oui Lapie et moi on se connait très bien ! Copine de DEUG, ensemble dans la galère ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris, Pimpim et toi, vous vous connaissez déjà ?

Si vous voulez, on peut se donner rdv vers 8h30 près de l'iufm (place rapp par exemple)

Oui, Pimpim et moi on se connait. J'en parle avec elle mais ce serait effectivement sympa de se donner RDV avant ! Je te tiens au courant...

Pimpim elle est d'accord ! Pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un coup de fil à Lapie, je confirme qu'on t'attendra à la Place Rapp lundi matin !

ok :)

juste une petite modif, ce sera peut-être un peu après 8h30, je voudrais chercher les doc pour mon abonnement de train, bien que ça doit pas prendre 15 ans, on sera peut-être un peu en retard...

Pour info, je suis brune cheveu assez long (en chignon souvent) et Marion a les cheveux bouclés... Pour se capter, ça peut être utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement je compte le faire au retour c'est plus pratique pour moi.

Sinon j'espère que vous êtes bien préparée à Lundi, moi j'ai hâte, parce que là j'ai une overdose de cartons, marre de vivre en camping, vivement demain qu'il soit vidé cet appart :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement je compte le faire au retour c'est plus pratique pour moi.

Sinon j'espère que vous êtes bien préparée à Lundi, moi j'ai hâte, parce que là j'ai une overdose de cartons, marre de vivre en camping, vivement demain qu'il soit vidé cet appart  :huh:

Moi j'ai pas trop le choix, faut que je le fasse à Colmar, y'a pas de guichet à Benfeld et je sais pas si j'aurai le temps à la correspondance à Sélestat... Bref, je le ferai en arrivant. Par contre du coup, Emma68, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on se retrouve devant l'IUFM parce que la place Rapp est grande et on aura plus de mal à se repérer, alors si en + on est à la bourre.... J'espère que tu auras ce message !

Et Pimpim, courage, le déménagement ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

A lundi les miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...