Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

van

Je trouve ton sous-main très intéresant :D .J'aimerais l'avoir en version modifiable powerpoint ou publisher mais J'ai la version xp professionnel.

merci

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vanS

7

• poitou

4

• manubeaver

4

• opale

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est envoyé ;) PAr contre, j'ai oublié de mettre un objet :blush: si vous l'avez mis à la corbeille par erreur, recontactez-moi par MP

Opale, il me faudrait ton adresse mail, s'il te plaît :P

Posté(e)

Puis-aussi avoir la version modifiable, Vans, stp.

Il suffit de rajouter @wanadoo.fr à mon pseudo (en minuscules).

Merci d'avance

genireves

Posté(e)

J'aimerais aussi beaucoup l'avoir en version modifiable powerpoint ou publisher mais J'ai la version xp.

Merci bcp,

OliB

bena003@etudiant.univ-nancy2.fr

Posté(e)

Vans, merci beaucoup pout ton envoi.... !! Super sympa de ta part ....Ceci dit...je n'ai pas pu ouvrir la version Publisher...problème de versions différentes -(pour moi...PUB 2000) J'ai, par contre, réussi à ouvrir la version Powerpoint...mais il faut encore que j'apprenne à l'utiliser pour faire des modifs.......... (si je n'y arrive pas..pareil..je vous fais signe, ok ??)

dans tous les cas...MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Une dernièrequestion : quelle police cursive as-tu utilisé ?

Je ne suis pas chez moi, et l'ordi local n'affiche pas correctement les mots en cursif, mais je ne sais pas quelle police télécharger, il y en a tellement !

Merci

Caro

Ce sont les polices qui s'appellent cursif et cursif lignes. les 2 font partie d'un même "pack" que tu peux télécharger par exemple.

Posté(e)
C'est envoyé ;) PAr contre, j'ai oublié de mettre un objet :blush: si vous l'avez mis à la corbeille par erreur, recontactez-moi par MP

Opale, il me faudrait ton adresse mail, s'il te plaît :P

mon adresse e-mail est martine_lesueur@hotmail.com

merci

Posté(e)

Bonjour, je suis toute nouvelle et je suis votre discussion avec beaucoup d'attention et prends des notes en attendant de voir à quelle sauce je vais être mangée cette année ( liste complémentaire).

Pourrais je avoir moi aussi la version modifiable?

Merci d'avance.

Hélène

h_guill1980@yahoo.fr

Posté(e)

Moi aussi Vans je suis intéressée !

Merci d'avance

Venus

Posté(e)

salut bon comment faire original je suis très intéressée par le sous -main celui que j'ai vu est déjà très bien fait !!! merci d'avance karzouti@hotmail.com

Posté(e)

Normalement, tous les envois ont été faits.

D'autre part, j'ai mis la version open office en téléchargement sur cartable.net ;)

Posté(e)

Merci van J'ai bien reçu ton message

opale :wub: