manubeaver Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 merci pour le fichier powerpoint!! bonnes vacances
Nabvick Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Coucou à vous tous...quelle bonne surprise de voir que les copains/copines ont bossé pendant que d'autres( mais qui donc..????) se prélassaient sur la page.... !!!!!!! Merci à tous pour vos idées de sous main que je trouve SUPER !!! Si Vans pouvait m'envoyer le fichier sous Publisher..... manière de voir si on peut personnaliser un peu...???? Merci d'avance..... Nabvick@aol.com
opale Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 van Je trouve ton sous-main très intéresant .J'aimerais l'avoir en version modifiable powerpoint ou publisher mais J'ai la version xp professionnel. merci
vanS Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 C'est envoyé PAr contre, j'ai oublié de mettre un objet si vous l'avez mis à la corbeille par erreur, recontactez-moi par MP Opale, il me faudrait ton adresse mail, s'il te plaît :P
genireves Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Puis-aussi avoir la version modifiable, Vans, stp. Il suffit de rajouter @wanadoo.fr à mon pseudo (en minuscules). Merci d'avance genireves
OliB Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 J'aimerais aussi beaucoup l'avoir en version modifiable powerpoint ou publisher mais J'ai la version xp. Merci bcp, OliB bena003@etudiant.univ-nancy2.fr
Nabvick Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Vans, merci beaucoup pout ton envoi.... !! Super sympa de ta part ....Ceci dit...je n'ai pas pu ouvrir la version Publisher...problème de versions différentes -(pour moi...PUB 2000) J'ai, par contre, réussi à ouvrir la version Powerpoint...mais il faut encore que j'apprenne à l'utiliser pour faire des modifs.......... (si je n'y arrive pas..pareil..je vous fais signe, ok ??) dans tous les cas...MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vanS Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Une dernièrequestion : quelle police cursive as-tu utilisé ?Je ne suis pas chez moi, et l'ordi local n'affiche pas correctement les mots en cursif, mais je ne sais pas quelle police télécharger, il y en a tellement ! Merci Caro <{POST_SNAPBACK}> Ce sont les polices qui s'appellent cursif et cursif lignes. les 2 font partie d'un même "pack" que tu peux télécharger là par exemple.
opale Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 C'est envoyé PAr contre, j'ai oublié de mettre un objet si vous l'avez mis à la corbeille par erreur, recontactez-moi par MPOpale, il me faudrait ton adresse mail, s'il te plaît :P <{POST_SNAPBACK}> mon adresse e-mail est martine_lesueur@hotmail.com merci
hguill Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Bonjour, je suis toute nouvelle et je suis votre discussion avec beaucoup d'attention et prends des notes en attendant de voir à quelle sauce je vais être mangée cette année ( liste complémentaire). Pourrais je avoir moi aussi la version modifiable? Merci d'avance. Hélène h_guill1980@yahoo.fr
Venus07 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Moi aussi Vans je suis intéressée ! Merci d'avance Venus
Adan Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 salut bon comment faire original je suis très intéressée par le sous -main celui que j'ai vu est déjà très bien fait !!! merci d'avance karzouti@hotmail.com
Messages recommandés