aurélie38 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Voilà !! J'ouvre, un peu en avance, un post pour que les PE1 grenoblois puissent échanger, poser leurs questions etc..! Au plaisir de nous lire !
lulutte Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Salut, moi aussi je serais PE1 à la rentrée à Grenoble. D'ailleurs quelqu'un sait-il la date de la rentrée à l'iufm? Sur le site j'ai rien trouvé. Merci
kaynette Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 coucou ben moi aussi...aucune info sur le site!!je crois qu'ils sont partis en vacances (l'iufm est fermé) mais puisque nous somme convoqué la première semaine pas avant le deuxième je pense!!! bizzz à tres bietôt bonne vacances!!!
manouch38 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Je suis en commission à l'IUFM la semaine prochaine. Si j'ai une info, je vous la passe! Bon courage pour la préparation du concours!
Yulunga38 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Ben moi ils n'ont jamais voulu de moi à l'IUFM de Grenoble (3 ans de refus...), pourtant j'ai été prise à celui de Bretagne avec un 18 à l'oral du concours d'entrée et pour ma première tentative du CRPE (donc avec le CNED), je me retrouve sur liste complémentaire, ce que je ne trouve pas si mal pour une première fois!! C'est dommage, j'aurais aimé bénéficier d'une formation IUFM, c'est pô cool!! Ma maîtrise de psycho, même avec mention, n'a manifestement pas suffit... Voilà, j'avais envie de faire partager ma déception!! bon courage aux nouveaux PE1!!! Sab
kaynette Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 coucou...ben moi je comprend que tu sois toute décue... entre les académies qui prennent sur dossier et les autres chacun sa façon de faire et du coup c'est rès inégalitaire....courage en attendant ta réponse de Bretagne, ainsi que pour la préparation du concours !! A bientôt!!
manouch38 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Ben moi ils n'ont jamais voulu de moi à l'IUFM de Grenoble <{POST_SNAPBACK}> pareil pour moi, mais ça ne m'a pas enpecher de l'avoir! Na! tant pis pour leurs statistiques de réussite! :P
Oxybulle Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 manouch38 tu as des news a nous donner ??? Merci
ptitbuzz Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Salut,moi aussi je serais PE1 à la rentrée à Grenoble. D'ailleurs quelqu'un sait-il la date de la rentrée à l'iufm? Sur le site j'ai rien trouvé. Merci <{POST_SNAPBACK}> La rentrée est le 12 septembre il me semble... J'ai eu l'info sur le "questions-réponses" du site. Voila!! Bin surement à la rentrée alors!! (j'ai hâte mais je stresse.... ) bisous
Oxybulle Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Oh ptitbuzz J'ai pas pensé a aller voir le questions/réponses, j'y vais de ce pas !
ptitbuzz Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Oh ptitbuzz J'ai pas pensé a aller voir le questions/réponses, j'y vais de ce pas ! <{POST_SNAPBACK}> Et oui ça faisait lgt....j'étais en vacances!!! Oh fait chais pô si t'as eu mon MP alors jte le dis sur le forum: FELICITATIONS pr valence!!! C'est bien cool de voir que finallement on a ttes ce qu'on voulait!!! Bonne fin de vacances!!!! Bisous
Messages recommandés