giraudmarion2000 Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour à tous j'aurai une question à vous poser à savoir pour l'oral mon album ne compte qu'une ligne d'écriture par pages comment faire pour la photocopie pour le jury? dois je le retaper à l'ordinateur? merci pour vos conseils Bonjour à tous j'aurai une question à vous poser à savoir pour l'oral mon album ne compte qu'une ligne d'écriture par pages comment faire pour la photocopie pour le jury? dois je le retaper à l'ordinateur? merci pour vos conseils
coraliekln Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour L an dernier j ai egalement choisi un album et j avais retapé le texte ... en revanche j avais lu sans montrer les images et ca m avait je pense desservi quelle demarche adoptez vpous ? merci
giraudmarion2000 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour L an dernier j ai egalement choisi un album et j avais retapé le texte ... en revanche j avais lu sans montrer les images et ca m avait je pense desservi quelle demarche adoptez vpous ? merci peut-être lire comme en maternelle c'est à dire en montrant les images et tournant la page quand c'est nécessaire en tout cas moi c'est ce que j'avais prévu de faire bonne chance! est ce que quelqu'un peut m'aider pour les photocopies je sais que c'est un détail mais il est vrai qu'en cette période on s'attarde sur des broutilles! merci
chableu Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour L an dernier j ai egalement choisi un album et j avais retapé le texte ... en revanche j avais lu sans montrer les images et ca m avait je pense desservi quelle demarche adoptez vpous ? merci peut-être lire comme en maternelle c'est à dire en montrant les images et tournant la page quand c'est nécessaire en tout cas moi c'est ce que j'avais prévu de faire bonne chance! est ce que quelqu'un peut m'aider pour les photocopies je sais que c'est un détail mais il est vrai qu'en cette période on s'attarde sur des broutilles! merci je me demande si tu ne peux pas emprunter ton album en 5 exemplaires dans des écoles, des médiathèques?...
Myriouf Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 je pense lire l'album aussi comme à une classe c'est-à-dire en montrant les images. pour le texte, j'ai finalement opté pour l'emprunt à des médiathèques d'autant plus qu'à Lyon ils ne demandent que 2 exemplaires.
giraudmarion2000 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour L an dernier j ai egalement choisi un album et j avais retapé le texte ... en revanche j avais lu sans montrer les images et ca m avait je pense desservi quelle demarche adoptez vpous ? merci peut-être lire comme en maternelle c'est à dire en montrant les images et tournant la page quand c'est nécessaire en tout cas moi c'est ce que j'avais prévu de faire bonne chance! est ce que quelqu'un peut m'aider pour les photocopies je sais que c'est un détail mais il est vrai qu'en cette période on s'attarde sur des broutilles! merci je me demande si tu ne peux pas emprunter ton album en 5 exemplaires dans des écoles, des médiathèques?... Merci c'est vrai je n'y avais pas pensé je pense que c'est une bonne idée
emdid Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 pour ma part j'ai acheté mon livre en 4exemplaires car je lis l'album en entier par contre je me posais la question de montrer les images pendant ma lecture, vu que le jury aura chacun un exemplaire... qu'en pensez vous?
giraudmarion2000 Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 pour ma part j'ai acheté mon livre en 4exemplaires car je lis l'album en entier par contre je me posais la question de montrer les images pendant ma lecture, vu que le jury aura chacun un exemplaire... qu'en pensez vous? moi je montrerai les images pour faire comme en classe maintenant ce n'est qu'un avis personnel bonne chance!
Messages recommandés