courage Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Question de curiosité qui permet de se situer!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annabLL Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Question de curiosité qui permet de se situer!!!! <{POST_SNAPBACK}> d'apres un qcm que j'ai passé à la fac, j'aurai un anglais de survie... c'est deja pas si mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Au fait je suis entre débutante et je me débrouille..... :P J'ai répondu néanmoins le niveau débutant (parce que je pense que selon les sujets ca sera plus débutante que je me débrouille , vous me suivez????? :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Question de curiosité qui permet de se situer!!!! <{POST_SNAPBACK}> d'apres un qcm que j'ai passé à la fac, j'aurai un anglais de survi... c'est deja pas si mal... <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien aimé "anglais de survie" Bienvenue au club Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Ben alors personne n'ose répondre?????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
macy Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Je me débrouille .....à l'écrit. Par contre je suis incapable d'aligner deux phrases correctes et je ne comprends pas les films en V.O. Ca promet Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Pour l'épreuve du concours je vous conseille de vous y mettre le plus rapidement possible...je ne l'ai pas fait et résultat je n'ai rien pigé le jour de l'épreuve (j'ai eu 11 mais je pense que c'est un gros coup de bol car visiblement personne n'avait rien compris à l'extrait que j'ai eu alors ils ont du aligner les notes...)1mois avant l'épreuve, j'ai lu et relu vocable, écouté les infos sur la bbc et regardé des films en v.o. Ca revient vite je trouve... Je partais d'un niveau moyen, très moyen même <{POST_SNAPBACK}> Merci maylou de nous motiver.....tu es adorable Link to comment Share on other sites More sharing options...
youlie Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 j'ai mis "débutant" car j'ai eu 6.5 au concours!!!! à l'écrit ça va mais l'oral c'est dur dur............ cependant il ne faut pas s'inquiéter: j'ai quand même eu le concours et je suis même arrivée 12ème sur 409 (grosse cerise sur le gateau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AubergineFelee Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 J'ai voté, mais pour te faire plaisir ma petite Courage. J'ai coché pas fait depuis le lycée, niveau + que débutant, mais parce qu'il n'y avait pas mon choix. Pas fait d'anglais depuis le collège, et en plus en seconde langue qui ne me plaisait pas, donc, au fond de la classe à discuter d'autre chose et en français. Donc, tant qu'à faire de partir de 0, je prendrais espagnol au concours car au moins, celle là, j'ai envie de l'apprendre. Mais le résultat au moment du concours risque de ne pas trop m'apporter de points, mais pas moins que l'anglais. Et oui, pour moi, l'anglais se limite à peu près à "yes, it is, but je ne comprends pas ce que vous dites" :P Mias en allemand, anglais, italien ou espagnol, on y arrivera à le décrocher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@udrey Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 J'ai mis "je me débrouille"! J'ai fait une fac LEA, donc au niveau de la prononciation, pas mal d'entrainement! Par contre, gros problème au niveau du vocabulaire courant! J'ai surtout appris du vocabulaire économique en LEA... A travailler donc! Bises Link to comment Share on other sites More sharing options...
loolie68 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Je me débrouille mais comme j'ai plutôt l'habitude de communiquer en allemand (et encore c'est un grand par rapport à mes 3 mots de vocabulaire) je mélange tout quand je passe à l'anglais. Style : It is fiveteen cents fur einen Tasche euh for a bag, sorry !!! (lundi dernier) Pourtant je suis une bille en allemand mais ça sort plus facilement que l'anglais . 7 ans d'anglais pour arriver à ce niveau ça laisse songeur. Sans parler de mon magnifique accent français (rhaaa lovely !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Zaz] Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 je me débrouille, à savoir que je lis des bouquins en anglais, je regarde des films en VO ou en sous-titré anglais sans trop de problèmes, par contre quand il faut faire de l'oral, je suis un peu aux abonnés absents Enfin bon ça se travaille heureusement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts