Aller au contenu

votre niveau en Anglais


courage

niveau en Anglais en oral?  

296 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    8

  • Malakime

    3

  • thanys00

    2

  • Turlu

    2

Question de curiosité  qui permet de se situer!!!! :)

d'apres un qcm que j'ai passé à la fac, j'aurai un anglais de survie... c'est deja pas si mal... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je suis entre débutante et je me débrouille..... :P

J'ai répondu néanmoins le niveau débutant (parce que je pense que selon les sujets ca sera plus débutante que je me débrouille :D:D , vous me suivez????? :huh: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de curiosité  qui permet de se situer!!!! :)

d'apres un qcm que j'ai passé à la fac, j'aurai un anglais de survi... c'est deja pas si mal... :blush:

J'ai bien aimé "anglais de survie" :D:D

Bienvenue au club :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouille .....à l'écrit.

Par contre je suis incapable d'aligner deux phrases correctes et je ne comprends pas les films en V.O.

Ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épreuve du concours je vous conseille de vous y mettre le plus rapidement possible...je ne l'ai pas fait et résultat je n'ai rien pigé le jour de l'épreuve  :ninja:  :cry: (j'ai eu 11 mais je pense que c'est un gros coup de bol car visiblement personne n'avait rien compris à l'extrait que j'ai eu alors ils ont du aligner les notes...)

1mois avant l'épreuve, j'ai lu et relu vocable, écouté les infos sur la bbc et regardé des films en v.o. Ca revient vite je trouve...

Je partais d'un niveau moyen, très moyen même  :cry:  :ninja: