courage Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Question de curiosité qui permet de se situer!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annabLL Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Question de curiosité qui permet de se situer!!!! <{POST_SNAPBACK}> d'apres un qcm que j'ai passé à la fac, j'aurai un anglais de survie... c'est deja pas si mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Au fait je suis entre débutante et je me débrouille..... :P J'ai répondu néanmoins le niveau débutant (parce que je pense que selon les sujets ca sera plus débutante que je me débrouille , vous me suivez????? :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Question de curiosité qui permet de se situer!!!! <{POST_SNAPBACK}> d'apres un qcm que j'ai passé à la fac, j'aurai un anglais de survi... c'est deja pas si mal... <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien aimé "anglais de survie" Bienvenue au club Link to comment Share on other sites More sharing options...
courage Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Ben alors personne n'ose répondre?????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
macy Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Je me débrouille .....à l'écrit. Par contre je suis incapable d'aligner deux phrases correctes et je ne comprends pas les films en V.O. Ca promet Link to comment Share on other sites More sharing options...