Aller au contenu

votre niveau en Anglais


courage

niveau en Anglais en oral?  

296 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    8

  • Malakime

    3

  • thanys00

    2

  • Turlu

    2

Question de curiosité  qui permet de se situer!!!! :)

d'apres un qcm que j'ai passé à la fac, j'aurai un anglais de survie... c'est deja pas si mal... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je suis entre débutante et je me débrouille..... :P

J'ai répondu néanmoins le niveau débutant (parce que je pense que selon les sujets ca sera plus débutante que je me débrouille :D:D , vous me suivez????? :huh: :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de curiosité  qui permet de se situer!!!! :)

d'apres un qcm que j'ai passé à la fac, j'aurai un anglais de survi... c'est deja pas si mal... :blush:

J'ai bien aimé "anglais de survie" :D:D

Bienvenue au club :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouille .....à l'écrit.

Par contre je suis incapable d'aligner deux phrases correctes et je ne comprends pas les films en V.O.

Ca promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épreuve du concours je vous conseille de vous y mettre le plus rapidement possible...je ne l'ai pas fait et résultat je n'ai rien pigé le jour de l'épreuve  :ninja:  :cry: (j'ai eu 11 mais je pense que c'est un gros coup de bol car visiblement personne n'avait rien compris à l'extrait que j'ai eu alors ils ont du aligner les notes...)

1mois avant l'épreuve, j'ai lu et relu vocable, écouté les infos sur la bbc et regardé des films en v.o. Ca revient vite je trouve...

Je partais d'un niveau moyen, très moyen même  :cry:  :ninja:

Merci maylou de nous motiver.....tu es adorable :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis "débutant" car j'ai eu 6.5 au concours!!!!

à l'écrit ça va mais l'oral c'est dur dur............

cependant il ne faut pas s'inquiéter: j'ai quand même eu le concours et je suis même arrivée 12ème sur 409 (grosse cerise sur le gateau) :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté, mais pour te faire plaisir ma petite Courage.

J'ai coché pas fait depuis le lycée, niveau + que débutant, mais parce qu'il n'y avait pas mon choix.

Pas fait d'anglais depuis le collège, et en plus en seconde langue qui ne me plaisait pas, donc, au fond de la classe à discuter d'autre chose et en français.

Donc, tant qu'à faire de partir de 0, je prendrais espagnol au concours car au moins, celle là, j'ai envie de l'apprendre. Mais le résultat au moment du concours risque de ne pas trop m'apporter de points, mais pas moins que l'anglais.

Et oui, pour moi, l'anglais se limite à peu près à "yes, it is, but je ne comprends pas ce que vous dites" :P

Mias en allemand, anglais, italien ou espagnol, on y arrivera à le décrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis "je me débrouille"!

J'ai fait une fac LEA, donc au niveau de la prononciation, pas mal d'entrainement! Par contre, gros problème au niveau du vocabulaire courant! J'ai surtout appris du vocabulaire économique en LEA... A travailler donc!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me débrouille mais comme j'ai plutôt l'habitude de communiquer en allemand (et encore c'est un grand par rapport à mes 3 mots de vocabulaire) je mélange tout quand je passe à l'anglais.

Style : It is fiveteen cents fur einen Tasche euh for a bag, sorry !!! (lundi dernier)

Pourtant je suis une bille en allemand mais ça sort plus facilement que l'anglais .

7 ans d'anglais pour arriver à ce niveau ça laisse songeur. Sans parler de mon magnifique accent français (rhaaa lovely !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me débrouille, à savoir que je lis des bouquins en anglais, je regarde des films en VO ou en sous-titré anglais sans trop de problèmes, par contre quand il faut faire de l'oral, je suis un peu aux abonnés absents :ninja:

Enfin bon ça se travaille heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...