Aller au contenu

votre niveau en Anglais


courage

niveau en Anglais en oral?  

296 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté plus que debutante... car je n'en ai pas fait depuis le lycée :ninja: , et la reprise va etre assez hard, j'ai d'ailleur decidee de m'y remettre activement cette année pour rattrapper ca donc si vous avez des conseils n'hesitez pas!  :P

Pour les conseils , il faut regarder la rubrique " comment préparer l'épreuve d'Anglais " où tout plein de gens se penchent sur le probléme depuis quelque temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    8

  • Malakime

    3

  • thanys00

    2

  • Turlu

    2

J'ai mis confirmé.

J'ai vécu 1 an aux USA ce qui m'a permis de bien maitriser la langue anglaise mais ça fait maintenant 2 ans que je suis rentrée et je ne pratique pas suffisament souvent (même si je prends des cours de conversation) donc j'ai voté pour confirmé et pas bilingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi j'ai mis confirmé car j'ai passé plusieurs mois en angleterre en tant que fille au pair ! Je regrette de ne plus le pratiquer autant qu'avant mais dès que je peux je regarde les chaînes étrangères , je lis des journaux en anglais . De plus pour le concours c'est une excellente façon de bosser la LVE surtout lorsqu'on le passe en candidat libre (comme moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué "pas fait depuis le lycée", car cela fait 18 ans que je suis sortie du système scolaire et que je n'ai pas fait d'anglais (juste faire apprendre les leçons à mes enfants !!!) <_< cela va être dur, mais il faut tenir bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors moi j'ai mis "je me débrouille", je comprend assez bien l'écrit et à l'oral je me débrouille, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de parler avec des anglais qui m'ont dis qu'ils aimeraient parler le français comme je parle leur langue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'ai répondu "je me débrouille" car malgré des études L.E.A, je n'ai pas parlé un mot d'anglais depuis 1999!!!!!!!!!!mais je prends l'anglais en langue facultative car j'ai un penchant très confirmé pour la langue allemande que j'ai déjà passé au CRPE en 2004(14/20) et 2005(16/20)

pour me remettre dans le bain en anglais , j'ai acheté vocable...mais j'ai déjà 2numéros non-lus donc chuis déjà en retard!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ce qui me concerne, j'ai mis confirmé en Anglais. Car, j'ai conservé l'usage de la langue. Je le parle assez suvent et je l'écris régulièrment.

Je pense que cela sera une épreuve pour laquelle je peux croquer quelques points.

I think I can do something with the english. I think I can win somes points for the exam.

Florianna :wub: who love english

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis bilingue... bon aucun mérite.. mes parents m'ont embarqué dans leur aventure de vivre a l'étranger de mes 1 ans et demi à mes 16 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai mis confirmé car j'ai fait un bilan au greta et qui m'a positionné dans le groupe des confirmés car je maîtrise la grammaire et j'ai du vocabulaire...pourtant cela fait 10 ans que je ne l'ai pas parlé.

il est facile de connaître son niveau, allez faire un bilan dans les centres de langues ou greta proches de chez vous. ces bilans sont souvent gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir de gros problèmes à l'oral!

En ce qui me concerne, c'est l'oral ma bête noire :ninja: : je comprends ce que l'on me dit (approximativement) mais je ne parviens pas à répondre faute de vocabulaire.

Est ce que quelqu'un connait les thèmes récurrents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire de l'anglais en facultatif, ma langue etant l'italien.

il fut un temps plutot lointain (very long time ago) où j'etais pas si mauvais que ca car j'allais souvent en ecosse vu que mon pere faisait une these la bas, mais j'ai plus parlé anglais depuis trop longtemps, so i became bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...