Aller au contenu

votre niveau en Anglais


courage

niveau en Anglais en oral?  

296 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté "je me débrouille" bien que parlant anglais like an english cow :P Je n'ai aucun souvenir des régles grammaticales et mon vocabulaire est très limité, mais je peux quand même tenir une conversation avec un anglophone, lire un livre en VO (mais pas du Shakespeare) même s'il me faut 3 fois plus de temps que pour lire un livre en français et j'ai un accent pas trop mauvais. Mais à l'oral devant un jury ça n'est pas comme devant une pinte de bière au pub... :P

D'ailleurs, où est passé le post en VO ? Dans les sous-sols du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    8

  • Malakime

    3

  • thanys00

    2

  • Turlu

    2

j'ai voté confirmée....

j'ai fait section européenne de la 6eme a la terminale, et j'en suis ressorie bilingue... depuis, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu, mais bon... il m'en reste quand même!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voté confirmée. J'ai passé un an aux USA après ma seconde et j'ai une licence d'anglais... Faut voir ce qu'ils demandent concrètement au concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant une bière au pub, ça me va aussi :P . Sauf que j'ai un accent atroce et que tout le monde sait que je suis française :(

Ma dernière pratique : été 2000, en Irlande, 15 jours de vacances. Même à l'hôtel où je faisais des efforts les serveurs me répondaient en français pour me faciliter le travail <_< . Et pourtant, j'ai fait de l'anglais jusqu'en licence, mais ça remonte à 1991. Ensuite, plus pratiqué, même pas à la fac puisque ce n'était qu'une option en maîtrise et même pas en 3ème cycle. Mais je suis nulle en langues étrangères vivantes, la seule que j'ai un jour parlé couramment était le latin :D (je vous jure !).

J'ai eu quelques entretiens d'embauche en anglais mais ça s'arrêtait très vite... Vu mon niveau.

Ma meilleure pratique était quand même en Irlande donc, dans les pubs en fin de soirée après une pinte ou 2 et qq danses folkloriques qui mettent dans l'ambiance. Et des irlandais avec un accent pas piqué des vers non plus et trop sympa :wub:

Bref, rien à voir avec un jury... Et c'est vraiment l'épreuve que je n'ai aucune envie de travailler :(

Mais bon point quand même, le document à commenter est un texte, pas un doc audio, ma grande hantise depuis le bac où je suis passée en dernier et où la bande était mal positionnée... J'ai mis 10 minutes à trouver le document, et ça m'a dégoûtée à vie :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de curiosité  qui permet de se situer!!!! :)

d'apres un qcm que j'ai passé à la fac, j'aurai un anglais de survi... c'est deja pas si mal... :blush:

J'ai bien aimé "anglais de survie" :D:D

Bienvenue au club :D:D

idem si j'avais pu j'aurais voté pour "anglais de survie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis confirmé...

deuxième langue dès le collège, j'ai fait 3 ans d'études LEA...

par contre, le vocabulaire économique je l'ai vite oublié (c'était y a 3 ans), mais il doit m'en rester des traces. et j'ai pas mal bavardé en anglais dans ma vie quand même... j'ai aussi l'habitude de voir des films en VO...

mais après avoir passé un an en Autriche à parler allemand et un an en autruche à ne penser qu'à l'allemand pour le concours 2005, je m'apperçois que j'ai pas mal perdu en anglais :cry: et c'est pas malin pour 2006! <_<

faut que je m'y remette!

pour info, je prends allemand en langue obligatoire et anglais en langue facultative... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis je me débrouille. en fait ça va pour l'écrit par contre pour l'oral y'a encore du boulot :cool: depuis peu je regarde des films en vo mais je regarde surtout les sous-titres vu que je ne comprends pas tout du premier coup car mon vocabulaire est plutôt économique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis débutant. Je n'ai pas fait d'anglais depuis ma première année de fac. C'était à l'écrit.

Mon niveau n'est pas catastrophique. J'ai une bonne compréhension à l'écrit. Mon problème c'est l'oral. Je peux comprendre si je me concentre bien. Mais je suis incapable d'aligner deux mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai mis je me débrouille, mais surtout à l'oral. Par contre j'ai remarqué que lorsque j'ai bu un ou deux verresen soirée, je deviens subitement une bête en anglais... Je sais ce qu'il me reste à faire!!!!

Bon courage et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il n'y aurait pas une épreuve au concours qui s'appelerait "levée du coude" car là je pense que comme certains et certaines je pourrais passer confirmée :P :P

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà Courage, j'ai mis confirmé car j'ai une maîtrise d'anglais et ai passé du temps en Angleterre, je n'ai pas mis bilingue, car comme qqn l'a déjà noté (désolée je ne me rappelle plus qui), quand on ne pratique pas tous les jours parfois on cherche un peu ses mots! mais je lis des romans en anglais et regarde les films en VO sans problème. si seulement je puvais assurer en math et sciences!snif, parce que l'anglais j'adore mais le coef est moins important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...