Aller au contenu

Projet pour la rentrée


cyrille_b

Messages recommandés

Bonjour,

Quel projet marche bien pour une rentrée ?

Merci d'avance

++

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roserouge100

    6

  • Franckie

    6

  • Maïs

    5

  • calinours

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi avec mes TPS ce sera les couleurs à partir de l'album: "je t'aime de toutes les couleurs "de Alain Chiche chez Casterman.

Tu peux choisir la rentrée comme sujet tout simplement ;) as tu vu la liste d'albums épinglée en haut de la page sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté, le projet pour la rentrée ( petite section)sera...la rentrée :blush:

lecture d'albums parlant de l'école, familiarisation avec les lieux, les personnes, langage autour de l'école...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mes gs un travail sur Calinours va à l'école et en parallèle les jours de la semaine grâce à la semaine des canards.

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec mes gs un travail sur Calinours va à l'école et en parallèle les jours de la semaine grâce à la semaine des canards.

:wub: LOLO :wub:

Moi aussi je vais travailler sur "calinours va à l'école" ! :)

On s'échangera nos fiches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, pour la rentrée je compte travailler sur Calinours va à l'école afin de prendre contact avec mes GS, faire une mise en route tranquille, avant le projet d'école sur les contes.

On pourrait peut-être faire un post sur "Calinours va à l'école", lorsque j'aurai un peu plus réfléchi à ce que je vais faire, je mettrai mon organigramme en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les filles !

Moi, je n'ai pas encore réfléchi aux activités mais dès que je m'y mets, je vous fais signe !!!!

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viou Isa et Poyette, je travaillerai bien avec vous :blush: je vais me procurer calinours avant toute chose :blush:

je vous tiens au courant

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viou Isa et Poyette, je travaillerai bien avec vous :blush:  je vais me procurer calinours avant toute chose :blush:

je vous tiens au courant

merci :blush:

Bien sûr, "Plus on est de fou, plus on rit" :P .

Je crois qu'il y a aussi Roserouge qui travaillera sur Calinours va à l'école, à moins qu'elle n'ait changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que moi aussi je vais me joindre à vous ... le temps de me procurer Calinours ... et au boulot !

vi ça aide pour se mettre à bosser.... :D:D

mais il faut aussi que je regarde au niveau des progressions et projets... j'avoue que j'ai pas encore fait grand chose... j'ai pas mal fouiné :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, j'ai fouiné mais à part ça... Oui, j'ai une progression dispo sur le forum "vos fiches pour l'école" pour les GS...

Sinon de tous les albums du post épinglé pour la rentrée, d'après les résumés et autres commentaires bien sûr, celui qui me tente le plus est "La Rentrée des mamans", mais je verrai ça de façon plus personnelle et approfondie en librairie, une fois le salaire arrivé :blush:

En tout cas quoi que je fasse, mon travail sera dûment zippé et envoyé sur EDP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...