hotstuff Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Ysary et Lapinou, les fiches sont dans vos boîtes électroniques!! A bientôt sur EDP
lapinou Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 MERCI Hotstuff ! je vais avoir de la lecture demain :P
hotstuff Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 MERCI Hotstuff ! je vais avoir de la lecture demain :P <{POST_SNAPBACK}> et oui, il faut bien s'y mettre!!! :P :P Bon courage
Syann Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Coucou, toute recemment inscrite sur ce site je viens donc de découvrir ce post. Si cela ne te dérange pas dans tes préparations actuelles j'accepterais bien volontiers que tu m'envoies la fin de tes fiches (vraiment hyper pratique par ailleurs) . Je t'envoie mon adresse mail via MP immédiatement.
hotstuff Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Coucou, toute recemment inscrite sur ce site je viens donc de découvrir ce post.Si cela ne te dérange pas dans tes préparations actuelles j'accepterais bien volontiers que tu m'envoies la fin de tes fiches (vraiment hyper pratique par ailleurs) . Je t'envoie mon adresse mail via MP immédiatement. <{POST_SNAPBACK}> c'est fait
hotstuff Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 J'ai vu, encore plein de merci <{POST_SNAPBACK}> pas de quoi, bonne chance à toi
SEGOLENE Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) [coucou je passe le concours en candidate libre et c'est vrai que j 'appréhende un peu cette épreuve. De plus comme je travaille a temps complet et que j'ai un petit garcon de 2 ans je ne sais pas trop par ou commencer. Je voulais acheter des ouvrages pour les sciences et l'hg mais ils ne sont pas encore sortis Sans vouloir faire un roman te serais t il possible de m'envoyer tes fiches? mais je ne sais pas si par Mp cela fonctionne mon adresse xxxxxxx merci d'avance a plus ségo Je rappelle que selon la charte il est déconseillé de donner son e-mail directement sur le forum il faut utiliser les MP (pour pouvoir utiliser les MP il faut avoir 5 messages à son actif) Merci Modifié 6 septembre 2005 par Eniboo
virginie-M Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 coucou Hotstuff !! je viens tout juste de découvrir ce post et je suis très intéressée par tes fameuses fiches qui ont décidément beaucoup de succès. Par contre j'ai pas encore assez de messages à mon actif pour te faire parvenir pon adresse par MP alors la voici : xxxxxx D'avance un grand merci ! Je rappelle que selon la charte il est déconseillé de donner son e-mail directement sur le forum il faut utiliser les MP (pour pouvoir utiliser les MP il faut avoir 5 messages à son actif) Merci
hotstuff Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 désolée Ségolène et Virginie M mais il faut que vous m'envoyiez vos emails par MP car le modérateur les a supprimées...
babouillette Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Salut Un grand merci a Hostuff pour les conseils!!! je viens de tout noter ce que tu as ecrit... et cela va surement m'aider car je passe le concours en candidate libre... d'ailleur, si tu souhaites toujours faire partager tes fiches, je suis partante , je t'envoie mon adresse par mp!
brigitte06 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Salut hotstuff Voila je viens de t'envoyer un mp pour les fiches. Merci beaucoup pour ton aide.
Messages recommandés