salazie Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 c'est le site de Ptitrubis, il est très bien! salazie
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Salut tou le monde, Etant donné que j'ai reçu plusieurs MP pour mes fiches, je les posterai directement dans ce post d'ici ce soir pour que vous puissiez tous en profiter, ça sera plus simple... A plus tard
salazie Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Salut tou le monde,Etant donné que j'ai reçu plusieurs MP pour mes fiches, je les posterai directement dans ce post d'ici ce soir pour que vous puissiez tous en profiter, ça sera plus simple... A plus tard <{POST_SNAPBACK}> euh je ne crois pas que tu puisses mettre tes fiches sur le forum! AJ doit d'abord les lire et les modifier si besoin! pourquoi ne fais-tu pas un envoi groupé ou alors tu les envoies à l'une d'entre nous et ensuite on fait une chaine? salazie
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 j'essaie de mettre sur le forum, si ça passe pas, je ferai un envoi groupé. C'est plus pratique pour moi pour éviter d'avoir à le faire plusieurs fois, car certains me les demanderont certainement plus tard... Au moins, elles seront là et vous pourrez les récupérer quand bon vous semblera.
lol33 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 cette fiche est faite à partir d'un sujet qui recouvre tout ce qu'il faut savoir sur la Vème République. Parcontre elle est trop grosse pour que je puisse la mettre sur le forum. Donc comme pour les fiches de l'Islam, ceux qui désirent les avoir, donner moi vos mails et je ferai un envoi groupé <{POST_SNAPBACK}> Merci pour toutes ces fiches! je veux bien les autres sichere@wanadoo.fr
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 cette fiche est faite à partir d'un sujet qui recouvre tout ce qu'il faut savoir sur la Vème République. Parcontre elle est trop grosse pour que je puisse la mettre sur le forum. Donc comme pour les fiches de l'Islam, ceux qui désirent les avoir, donner moi vos mails et je ferai un envoi groupé <{POST_SNAPBACK}> Merci pour toutes ces fiches! je veux bien les autres sichere@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> pas de souci, j'attends d'avoir plusieurs email et j'envoi tout tout à l'heure
hotstuff Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 J'ai oublié "Les Lumières" pour la période concernant les temps modernes mais c'est aussi trop gros donc j'enverrai par email à ceux qui le désirent Bon pour la géo, je mettrai mes fiches la semaine prochaine car là j'en ai un peu marre :P et que je pars en w.end, donc... Bon w.end à tous!!!
salazie Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Bon je croyais avoir trouvé un moyen de les faire passer mais ça ne fonctionne pas... je laisse tomber en attendant que l'un d'entre vous me dise comment convertir ces fichues docs <{POST_SNAPBACK}> je ne peux pas t'aider non plus, je l'ai fait une fois mais je ne me souviens plus, je suis pas très forte en informatique! as-tu posé la question dans la partie informatique? salazie
untxi Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 cette fiche est faite à partir d'un sujet qui recouvre tout ce qu'il faut savoir sur la Vème République. Parcontre elle est trop grosse pour que je puisse la mettre sur le forum. Donc comme pour les fiches de l'Islam, ceux qui désirent les avoir, donner moi vos mails et je ferai un envoi groupé <{POST_SNAPBACK}> Merci pour toutes ces fiches! je veux bien les autres sichere@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> pas de souci, j'attends d'avoir plusieurs email et j'envoi tout tout à l'heure <{POST_SNAPBACK}> Bonjour ! Je voudrais bien moi aussi profiter de tes fiches et merci beaucoup de nous les proposer. muhirigoyen@wanadoo.fr
pupuce31 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 cette fiche est faite à partir d'un sujet qui recouvre tout ce qu'il faut savoir sur la Vème République. Parcontre elle est trop grosse pour que je puisse la mettre sur le forum. Donc comme pour les fiches de l'Islam, ceux qui désirent les avoir, donner moi vos mails et je ferai un envoi groupé <{POST_SNAPBACK}> Merci pour toutes ces fiches! je veux bien les autres sichere@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> pas de souci, j'attends d'avoir plusieurs email et j'envoi tout tout à l'heure <{POST_SNAPBACK}> Bonjour ! Je voudrais bien moi aussi profiter de tes fiches et merci beaucoup de nous les proposer. muhirigoyen@wanadoo.fr <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Merci de nous faire partager toutes tes fiches, c'est vraiment très gentil de ta part Je suis également intéressée par tes autres fiches Merci d'avance benedicte.lc@wanadoo.fr
pasmat Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Toutes ces fiches, pour moi, c'est génial. Je suis vraiment une bille en histoire, et comme jusqu'à présent je ne m'étais intéressée qu'à l'option sciences, ces fiches me sont très utiles. Donc, merci, merci. gaupasca@numericable.fr
jessb Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 tes fiches sont vraiment bien. je suis également intéressée par tes autres fiches : jessy_botteleau@yahoo.fr merci beaucoup
Messages recommandés