Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis également intéressée par le reste de tes fiches, qui sont vraiment très bien faites.

Peux tu me les envoyer par MP

merci

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hotstuff

69

• salazie

5

• zorro

4

• lapinou

4

Posté(e)

Salut tout le monde,

j'ai envoyé le reste des iches à tous ceux qui me l'ont demandé, j'espère que vous les avez bien reçues :D

Parcontre Csand, je ne te les ai pas envoyé car je n'y parviens pas par MP, désolée :blush:

Bon w.end :wub:

Posté(e)

dans la rubrique sites, livres et ressources du forum j'ai posté plein de liens de sites concernant l'histoire...

le topic s'intitule " les livres..." ou quelque chose comme ça...

Posté(e)

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard je serai aussi intéréssée par tes fiches. Voici mon adresse Karine.gallet@tiscali.fr

Merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Bonsoir et tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours moi aussi je suis intéressée par tes fiches est-ce qu'il vous donner son e-mail ou un pseudo e-mail ou toute l'adresse n'apparaît pas je pose la question pcq'on nous dit de pas donner ses coordonnées par internet moi je sais pas alors je demande; en tout ce que tu fais est sympa bye

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces fiches ?? Ce serait très très gentil ... Voici mon adresse email : liliecoo@aol.com

Posté(e)

moi aussi je suis intéressée par cette fiche quand tu auras le temps... je suis désolée, je n'ai vu ton post qu'aujourd'hui... :blush:

cracotteonutella@yahoo.fr

Posté(e)
Bonsoir et tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours moi aussi je suis intéressée par tes fiches est-ce qu'il vous donner son e-mail ou un pseudo e-mail ou toute l'adresse n'apparaît pas je pose la question pcq'on nous dit de pas donner ses coordonnées par internet moi je sais pas alors je demande; en tout ce que tu fais est sympa bye

Salut Ringo,

Si tu ne veux pas mettre ton email sur le forum, envoie moi ton adresse par MP ;)

Posté(e)

Les autres, je vous envoie tout ça demain... ;)

Posté(e)

merci beaucoup!!! ;)

Posté(e)

Bonjour,

Si cela n'est pas trop, je serai moi aussi intéressée par tes fiches d'histoire. Je n'en ai pas fait depuis la terminale et je n'étais pas très bonne. Elles seront donc d'une grande d'aire.
De plus, je peux transformer tes gros fichiers en pdf. Peut-être que cela passera ensuite sur le forum.
Je te donne mon adresse si tu veux que l'on voit cela : smuratet AT hotmail.com

Encore merci pour ta générosité,
Syssy

Posté(e)

Je voulais dire à tous ceux qui m'ont remercié par MP ou email que ça me faisait vraiment plaisir de faire ça car j'ai moi-même tellement galéré avec cette matière que si je peux vous aider à minimiser un peu votre travail, ben tant mieux!!! En ce qui me concerne, l'histoire géo était ma hantise au concours (c'est d'ailleurs ce qui m'a bien planté lors de ma première tenative au CRPE) mais à force de travail acharné, j'en ai fait un atout (15 au concours contre 7 la 1ère fois). Donc, je vous souhaite le même bonheur :D