hotstuff Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Bon, j'ai envoyé les fiches manquantes mais j'ai un souci avec les 2 adresses que j'ai eu sur tiscali.fr c'est à direRufio et Karine , j'ai essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne pas
hotstuff Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Bon, je vais vous mettre ce que j'ai en géo, mais c'est bcp moins dense qu'en histoire, j'ai fait moins de fiches Mutations_de_l__espace_rural.rtf
hotstuff Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 voilou Devoir_1_g_o__Peuplement_et_climats_sur_la_Terre.rtf devoir2_g_o_la_frce___l__heure_de_la_mondialisation.rtf
hotstuff Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 et voilà encore <{POST_SNAPBACK}> Pour l'Europe, n'oubliez pas de vous faire un ptit topo sur l'Europe des 25, car ce cours qui date d'avant n'en parle pas bcp, sinon, il est très bien
hotstuff Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Pour la géo, c'est tout ce que j'ai... Bonnes révisions à tous!
Karine197 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Bonjour Hotstuff, En effet ça n'a pas marché. Je t'ai envoyé un message par mail.
ringo Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bonsoir et tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours moi aussi je suis intéressée par tes fiches est-ce qu'il vous donner son e-mail ou un pseudo e-mail ou toute l'adresse n'apparaît pas je pose la question pcq'on nous dit de pas donner ses coordonnées par internet moi je sais pas alors je demande; en tout ce que tu fais est sympa bye <{POST_SNAPBACK}> Salut Ringo, Si tu ne veux pas mettre ton email sur le forum, envoie moi ton adresse par MP <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Hotshut dis moi comment je dois faire pour t'envoyer mon adresse email par MP( que veut dire MP) merci à plus
sassami Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Bonjour Hotshut dis moi comment je dois faire pour t'envoyer mon adresse email par MP( que veut dire MP) merci à plus <{POST_SNAPBACK}> MP = Message Personnel regarde un message de Hotstuff, c'est en bas à gauche (à côté de on ou off et de carte) tu cliques sur MP et tu écris ton message et elle le recevra voilà
pitchounette29 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Salut tout le monde,j'ai envoyé le reste des iches à tous ceux qui me l'ont demandé, j'espère que vous les avez bien reçues Parcontre Csand, je ne te les ai pas envoyé car je n'y parviens pas par MP, désolée Bon w.end <{POST_SNAPBACK}> slt, moi aussi j'aimerais bien avoir tes fiches si c'est encore possible. merci d'avance mon adresse: severinelegagneur@hotmail.com
hotstuff Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Salut tout le monde, Alors, j'ai tout envoyer tout à l'heure à ceux qui me l'avaient demandé et à ceux pour qui ça n'avait pas fonctionné... Parcontre, ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais ça n'a toujours pas fonctionné pour toi Rufi0 .... J'ai tenté à plusieurs reprises mais impossible!!! Désolée
flothonat Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 salut hot stuff!! moi aussi je suis intéressée par tes fiches en histoire-géographie. peux-tu me les envoyer stp je te donne mon e-mail: flothonat@voila.fr merci beaucoup.
Messages recommandés