sosso82 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 hotstuff Écrit le 09/08/2005, 19:29Y'a aucun souci merci merci. pour l'instant il n'y a pas de suivant.., je reviendrai.
Anwamanë Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Votre adresse e-mailVous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum (formulaire d'inscription sécurisé), mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (ceux-ci sont accessibles aux robots et vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.) ou utilisez les formulaire sécurisés du forum (bouton E-mail ou MP en bas des messages). C'est pour vous hein...
sosso82 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 dans les fichiers, y a bien un topo sur les lumières et un autre sur les présidents de 58 à nos jours?
hotstuff Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 dans les fichiers, y a bien un topo sur les lumières et un autre sur les présidents de 58 à nos jours? <{POST_SNAPBACK}> oui, et sur l'Islam aussi
savy Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Juste pour remercier hotstuff pour sa grande générosité.....
sidore Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 Salut Sosso, il y a une suivante qui serait ravie de reçevoir les fiches en hist/geo sidore06@yahoo.fr MERCI MERCI et MERCI hotstuff
hotstuff Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Coucou tout le monde, Heureuse de voir que mes fiches vous sont utiles, j'espère qu'elles vous serviront bien pour le concours et que ça allègera un peu votre travail... Bonne chance pour le concours!!!
hotstuff Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 pour ceux qui me l'avaient demandé, ça y'est je vous ai envoyé les fiches manquantes
cec Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Salut, est ce que qqn pourrait m'envoyer les fiches d'histoire-géo ? Merci
hotstuff Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Salut, J'ai transformé le format des fiches manquantes (et oui, enfin!!!! ), je vais essayer de les mettre sur le forum... croisons les doigts pour que ça marche
hotstuff Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Bon ben ça fonctionne pas, c'est soi disant encore trop lourd!!!! fudrait qu'on m'explique Mon dossier fait 278 KO, on me dit dans le message que je peux joindre un fichier de 3.72 MO mais ça passe pas!!! Bon ben désolée, j'aurai essayé, n'hésitez pas à me contacter pour les fiches manquantes
hotstuff Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Salut, est ce que qqn pourrait m'envoyer les fiches d'histoire-géo ?Merci <{POST_SNAPBACK}> C'est envoyé cec, va vite dans ta boîte email!! :P
Messages recommandés