hotstuff Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Merci Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> de rien, bonnes révisions
RonC Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Et pour moi c'est possible aussi... un grand MERCI d'avance !!!
hotstuff Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Et pour moi c'est possible aussi... un grand MERCI d'avance !!! <{POST_SNAPBACK}> salut Ronc, Bien sûr que c'est possible!!! :P :P Parcontre il faudrait que tu me donnes ton email par MP
hotstuff Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Et pour moi c'est possible aussi... un grand MERCI d'avance !!! <{POST_SNAPBACK}> salut Ronc, Bien sûr que c'est possible!!! :P :P Parcontre il faudrait que tu me donnes ton email par MP <{POST_SNAPBACK}> voilà RonC, c'est envoyé... Bon travail
hotstuff Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Pour ceux qui m'avait demandé aujourd'hui, ça y'est c'est envoyé
fasalo Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Salut Hotstuff,je viens de lire ton message et si ce n'est pas trop tard j'aimerais bien recevoir tes fiches d'hist-géo surtout s'il s'agit de la théorie (j'ai choisi H-G en mineure).Je t'envoie mon adresse e-mail par mp. Et encore merci à toi, c'est super sympa.
hotstuff Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Salut Hotstuff,je viens de lire ton message et si ce n'est pas trop tard j'aimerais bien recevoir tes fiches d'hist-géo surtout s'il s'agit de la théorie (j'ai choisi H-G en mineure).Je t'envoie mon adresse e-mail par mp.Et encore merci à toi, c'est super sympa. <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir fasalo, pas de souci, je t'envoie les fiches dans le quart d'heure qui suit
hotstuff Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Violaine et Fasalo, c'est bon, jevous ai envoyé les fiches Bonnes révisions et bonne chance pour le concours
isabelle38 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 cette fiche est faite à partir d'un sujet qui recouvre tout ce qu'il faut savoir sur la Vème République. Parcontre elle est trop grosse pour que je puisse la mettre sur le forum. Donc comme pour les fiches de l'Islam, ceux qui désirent les avoir, donner moi vos mails et je ferai un envoi groupé Merci pour toutes ces fiches! je veux bien les autres sichere@wanadoo.fr pas de souci, j'attends d'avoir plusieurs email et j'envoi tout tout à l'heure MERCI MERCI et encore MERCIS !!! merci encore!
Messages recommandés