Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
euh moi aussi je peux les avoir? :huh:

je t'envoi un mp

merci

ok j'attends ton MP et je te les envoie tout à l'heure :)

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hotstuff

69

• salazie

5

• zorro

4

• lapinou

4

Posté(e)
voilà, Nutella16 et Sartelon , c'est bon :)

bien reçu!

encore merci!!

je viens de plonger mon nez dedans et elles vont me permettre d'avoir un premier regard sur les cours!! elles vont m'être d'une grande aide!! c'est déstressant de concrétiser, d'avoir une idée de ce qui nous attend!! ;):)

Posté(e)
voilà, Nutella16 et Sartelon , c'est bon :)

bien reçu!

encore merci!!

je viens de plonger mon nez dedans et elles vont me permettre d'avoir un premier regard sur les cours!! elles vont m'être d'une grande aide!! c'est déstressant de concrétiser, d'avoir une idée de ce qui nous attend!! ;):)

pas de stress, avec du travail ça va aller :):)

Posté(e) (modifié)

salut hotstuff..je suis desolé tu es dérangé ds tt les sens mais si tu pouvais aussi m'envoyé tes fiches ça me depanerait bien...

Merci beaucoup

anne-sophie: xxxxxxxxx

Je rappelle qu'il est déconseillé de donner son adresse mail directement sur le forum !!!!

Attendez de pouvoir envoyer un MP pour le donner à la personne concerné.

Je rappelle que pour envoyer un MP il faut avoir 5 messages envoyés sur le forum à son actif

Merci

Modifié par Eniboo
Posté(e)
SALUT Hotstuff!

Nouvelle à bord je suis complètement affolée par la masse de travail qui nous attend!! :cry:  Tes fiches pourrait m'être d'un gd secours,pourrais tu me les envoyer.

un grand merci et bravo pr ta réussite!

Salut Babar,

Pour qe je t'envoie les fiches, il me faut ton adresse email, envoie-la moi en MP!! ;)

salut hotstuff

moi aussi je voudrais bien tes fiches stp!!! c'est super sympa de faire partager, merci.

je t'envoie un mp!!

Posté(e)
salut hotstuff..je suis desolé tu es dérangé ds tt les sens mais si tu pouvais aussi m'envoyé tes fiches ça me depanerait bien...

Merci beaucoup

anne-sophie: xxxxxxxxx

Je rappelle qu'il est déconseillé de donner son adresse mail directement sur le forum !!!!

Attendez de pouvoir envoyer un MP pour le donner à la personne concerné.

Je rappelle que pour envoyer un MP il faut avoir 5 messages envoyés sur le forum à son actif

Merci

Désolée Lalabel, il faut qure tu m'envoie ton emai par MP, je te les enverrai ensuite ;)

Posté(e)
SALUT Hotstuff!

Nouvelle à bord je suis complètement affolée par la masse de travail qui nous attend!! :cry:  Tes fiches pourrait m'être d'un gd secours,pourrais tu me les envoyer.

un grand merci et bravo pr ta réussite!

Salut Babar,

Pour qe je t'envoie les fiches, il me faut ton adresse email, envoie-la moi en MP!! ;)

salut hotstuff

moi aussi je voudrais bien tes fiches stp!!! c'est super sympa de faire partager, merci.

je t'envoie un mp!!

je te les envoie d'ici ce soir ;);)

Posté(e)

au fait, s'il y en a qui les veulent, profitez de me le dire comme ça je fais un envoie groupé ce soir

:):)

Posté(e)

Voilà, j'ai envoyé les fiches à tous ceux qui me les avaient demandé, j'espère que je n'ai oublié personne! A bientôt sur EDP ;):D

Posté(e)

Salut Hotstuff,

je t'avais demandé tes fiches que tu n'avais pas pu mettre sur le post et tu me les as bien envoyées (je t'en remercie d'ailleurs :) ) mais j'ai un problème avec ma boîte caramail (je ne reçois plus aucun courier depuis plus d'une semaine et impossible d'en envoyer :cry: ) alors pourrais-tu me les renvoyer à une autre adresse que je te donne par MP ???? :(:(

Posté(e)
Salut Hotstuff,

je t'avais demandé tes fiches que tu n'avais pas pu mettre sur le post et tu me les as bien envoyées (je t'en remercie d'ailleurs  :) ) mais j'ai un problème avec ma boîte caramail (je ne reçois plus aucun courier depuis plus d'une semaine et impossible d'en envoyer  :cry: ) alors pourrais-tu me les renvoyer à une autre adresse que je te donne par MP ????  :(  :(

salut,

aucun problème, pour ceux qui m'ont demandé les fiches aujourd'hui par MP, je ferai un envoi groupé demain... ;);)

Posté(e)

:D

MERCI d'avance

:D