kellyna Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 petite contribution de ma part: sur le modèle de timothée va à l'école (la classe) voici la fiche calinours, en espérant que ça servira à certains objectif: identifier le mot calinours 1111111.doc
nanies Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Moi aussi je voulais remercier tout le monde qui a participé et nous a transmis ce travail super intéressant, je vous assure que pour une T1 comme moi qui ne sais plus par quoi commencer à la rentrée, c'est une aide précieuse Encore merci
Viou78 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Bonsoir, J'avais promis (désolée du retard mais vacances obliges ) de mettre sur le post des photocopies pour la fabrication d'ours en papier mâché, je n'arrive pas à les mettre une page est trop lourde et je n'arrive pas à la réduire plus. Si quelqu'un est intéressé je peux envoyer par mail.
Viou78 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 J'ai créé un Jeu de l'oie "Calinours cueille des fleurs", je voudrais le mettre mais je suis en train de m'arracher les cheveux . Il est trop lourd (9 mo mini). Si quelqu'un sait comment je peux le réduire pour le mettre en ligne. En attendant je vous mets la règle du jeu, si ça intéresse. et les planches. REGLE_DU_JEU_DE_L__OIE_CALINOURS_CUEILLE_DES_FLEURS.zip PLANCHES_ET_ETIQUETTES_FLEURS.zip
calinours Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Vous connaissez la couverture du livre... Alors trouvez les huit erreurs : Pour les PS/MS/GS j'ai des variantes plus faciles...
Viou78 Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 J'ai scanné le jeu de l'oie pour qu'il puisse passer, je ne sais pas ce que cela donnera en impression. Voilà la première partie.
thay Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Vous connaissez la couverture du livre... Alors trouvez les huit erreurs : Pour les PS/MS/GS j'ai des variantes plus faciles... <{POST_SNAPBACK}> c'est super bien fait ça Calinours... j'ai trouvé une erreur, elle était super dure le titre Calinours le C a mytérieusement disparu :P j'en ai trouvé d'autres quand même !!!
Maternellecolor Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Vous connaissez la couverture du livre... Alors trouvez les huit erreurs : Comment as-tu fait pour inverser certains éléments et pas d'autres? Ca, je ne sais pas encore le faire aussi bien,chapeau bas Calinours...Il y a une erreur que je n'ai pas trouvée .J'ai bon quand même monsieur? j'peux arrêter ? :P Et puis au passage une fiche pour grande section: Reproduire un assemblage d'objets de formes simples à partir d'un modèle (Remarque:Ce n'est pas un puzzle)
Maternellecolor Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Et voici 4 erreurs niveau PS . Le bronzage lui donne bonne mine, vous ne trouvez-pas?
Messages recommandés