amandine38 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 voici une petite recap. En espérant que ca marche! Bah non ca marche pas fichier trop gros meme zippé comment faire?????? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, A mon avis, tu as dû avoir un problème lors de la compression. Recommence à le zipper & vérifie son poids. La dernière MAJ faisait environ 75 Ko, tu devrais en être proche (normalement, en plaçant ton curseur sur le dossier, sans cliquer, le poids s'affiche, sinon, tu vas dans propriétés du fichier) NB : fais attention qu'entre temps, il n'y ait pas d'autre MAJ sur le post. Bon courage Flo <{POST_SNAPBACK}> je réessaye...
SCOR13 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 bjr nous venons de passer à 1003 lectures j'ai rajoute les miennes melusine et l'incroyable histoire bonne journée Et un bravo à Joe qui est sans conteste le maître -es - lectures livres_lus.zip
loolie68 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Mes dernières lectures Une fois de plus, je ne sais pas si beaucoup arriveront à l'ouvrir livres_lus.zip
calimero13 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 et voici les miennes ... il n'y en a pas beaucoup dans la liste officielle... Bon allez bises livres_lus.zip
celynett Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Bon ça n'a pas marché, j'ai pourtant bien joint le fichier...Je ne comprends pas
stefany Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je rajoute ma liste. Bonne lecture!!!! livres_lus.zip
Katimini Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Bon ça n'a pas marché, j'ai pourtant bien joint le fichier...Je ne comprends pas <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que tu as compressé ton fichier ?
amandine38 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 quelques lectures de plus <{POST_SNAPBACK}> je pense que tu n'as pas du prendre la dernière MAJ car le fichier en était à 78Ko et le tien ne fait que 76Ko...
Speranza2006 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 J'ai ajouté mes lectures livres_lus.zip
Messages recommandés