Posté(e) 27 septembre 200520 a Mise à jour: 870 lectures juste une tite question, c'est normal que de la MAJ de Flore qui fait 72.66ko on passe à M. Ours à 42.63 ko et moi à 75.95 ko? bon, ça doit être normal... livres_lus.zip
Posté(e) 27 septembre 200520 a magpjuste une tite question, c'est normal que de la MAJ de Flore qui fait 72.66ko on passe à M. Ours à 42.63 ko et moi à 75.95 ko? bon, ça doit être normal... Oui, ça semble venir du logiciel de compression. Celui de Mr Ours semble méga-dopé ! Gaufrettepourquoi mon "le prevert" n'apparait pas dans les oeuvres hors liste? Peux-tu redonner la référence exacte STP, je te le rajouterai à ma prochaine MAJ Envoie-moi 1 MP plutôt que je n'oublie pas. Bonnes lectures Flo
Posté(e) 27 septembre 200520 a Bonjour, quelqu'un pourrait-il rajouter pour moi (je n'y arrive toujours pas ) : Pef : "La belle lisse poire du prince de Motordu" Roald Dahl : "Le Bon gros géant" et "Sacrées sorcières" Et ajouter comme lecture: de Léo Lionni : "Frédéric" (une histoire poétique, très touchante). Merci
Posté(e) 27 septembre 200520 a bon, je viens de rajouter mes lectures et on en est à 879... bonne soirée et bonne lecture livres_lus.zip
Posté(e) 28 septembre 200520 a Bon je voudrais pas passer pour la blonde du coin mais si quelqu'un pouvait m'ajouter , z'arrive pas - le petit prince de St ex - le bon petit diable de la comtesse de Ségur.. merci
Posté(e) 28 septembre 200520 a Milla & LouM, c'est fait. 881 lectures Bonnes lectures Flo livres_lus.zip
Posté(e) 1 octobre 200520 a bonjour, je rajoute 2 lectures! je viens de lire '2 graines de cacao",j'ai adoré je vous le conseille vivement! salazie
Posté(e) 1 octobre 200520 a désolée, le fichier est moins bien compressé que le vôtre! je viens de prendre celui de flore49 pourtant! salazie
Posté(e) 2 octobre 200520 a je trouve ce fichier sympatique et je comptais vous aider en vous indiquant les livres dont nous parlons actuellement en PE2 Ce sont principalement des albums de fin cycle 2 / cycle 3 : Bernard FRIOT - Histoire pressées Jacques PREVERT - La pêche à la baleine Anthony BROWN - Histoire à 4 voix Road PAHL - Mathilda, James et la pêche géante, Charlie et la chocolatrie Daniel PENNAC - L'oeil et le loup, Kamo Michel PIQUEMAL - Les Philo-Fables, Mon premier livre de sagesse Claude PONTI - L'abre sans fin, Blaise le poussin RASCAL - Le voyage d'Oregon Grégoire SOLOTAREFF - Toi grand et moi petit, Loulou, Chien bleu, Contes d'automne (d'hiver, de printemps, d'été), Garçons et filles, Dictionnaire du Père-Noël Gianni RODARI - Histoire à la courte paille Claude BOUJON - La chaise bleue Yvan POMMAUX - L'île du monstril
Posté(e) 3 octobre 200520 a pouvez vous rajouter 3 lectures: histoires pressees (genial), macao et cosmage et l'experience du bonheur et hors liste pressees, pressees Merci a celles qui font les mises a jour!!!!