salazie Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 je viens de rajouter tes lectures Loum et les miennes (HP)salazie <{POST_SNAPBACK}> merci <{POST_SNAPBACK}> je t'en prie salazie
salazie Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 (modifié) j'ai rajouté une lecture: le petit prince c'est normal si je n'ai pas vraiment aimé? je ne l'avais jamais lu mais j'avoue que ce n'est pas le livre qui m'a le plus touché! salazie Modifié 7 novembre 2005 par salazie
magp Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 voilà j'ai fait mes MAJ, on en est à 1100 lectures! Livres_lus.zip
geraldinee Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 je me rajoute :-) par contre je viens tout juste de commence, j ai lu Léon et j ai beaucoup aimé.... gégé livres_lus.zip
LouM Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 je me rajoute :-)par contre je viens tout juste de commence, j ai lu Léon et j ai beaucoup aimé.... gégé <{POST_SNAPBACK}> ben moi je sais pas ajouter mes lectures mais j'ai lu hors référence de Olga Lecaye "Léo le Corbeau et Gaspard le Renard" et de Philippe Corentin "Plouf".
LouM Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 j'ai rajouté une lecture:le petit prince c'est normal si je n'ai pas vraiment aimé? je ne l'avais jamais lu mais j'avoue que ce n'est pas le livre qui m'a le plus touché! salazie <{POST_SNAPBACK}> j'ai adoré mais tu sais les goûts et les couleurs.... :P
Katimini Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 J'ai rajouté mes lectures... On est à 1095 lectures livres_lus.zip
salazie Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 (modifié) coucou je reviens de lamédiathèque où j'ai passé 3 heures à chercheret lire des bouquins je vous rajoute mes lectures! on est à 1104 lectures salazie Modifié 9 novembre 2005 par salazie
magp Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 J'ai rajouté mes lectures...On est à 1095 lectures <{POST_SNAPBACK}> y'a un soucis, parce que moi j'étais à 1100 l'autre jour... mes lectures ne figures pas ds ton fichier!
salazie Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 J'ai rajouté mes lectures...On est à 1095 lectures <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ce que je viens de constater quelqu'un a du prendre une mauvaise version de MAJ comment fait-on dans ces cas là? pour ma part mes lectures sont correctes! salazie
salazie Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 c'est à partir de geraldenee page 39 qu'il ya un problème de MAJ juste après ton message magp! salazie
Messages recommandés