salazie Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 bon j'essaie de remettre tout à jour! ok? salazie
salazie Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 (modifié) voici la liste remise à jour! un petit problème pour geraldenee je n'ai pas trouvé ta colonne et pour Katimini, il faudrait que tu reprennes la liste à partir du dernier message posté! il faut donc que tu remette tes lectures Loum, je t'ai rajouté tes lectures on en est donc à 1109 lectures sans celles de Katimini et de geraldenee salazie Modifié 12 novembre 2005 par salazie
magp Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 voici la liste remise à jour!un petit problème pour geraldenee je n'ai pas trouvé ta colonne et pour Katimini, il faudrait que tu reprennes la liste à partir du dernier message posté! il faut donc que tu remette tes lectures Loum, je t'ai rajouté tes lectures on en est donc à 1109 lectures sans celles de Katimini et de geraldenee salazie <{POST_SNAPBACK}> ok!
Katimini Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 pour Katimini, il faudrait que tu reprennes la liste à partir du dernier message posté!il faut donc que tu remette tes lectures on en est donc à 1109 lectures sans celles de Katimini et de geraldenee <{POST_SNAPBACK}> MAJ faite...! Sauf erreur, on est à 1113 lectures Livres_lus.zip
LouM Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 voici la liste remise à jour!un petit problème pour geraldenee je n'ai pas trouvé ta colonne et pour Katimini, il faudrait que tu reprennes la liste à partir du dernier message posté! il faut donc que tu remette tes lectures Loum, je t'ai rajouté tes lectures on en est donc à 1109 lectures sans celles de Katimini et de geraldenee salazie <{POST_SNAPBACK}> Merci encore une fois Salazie...
nanou69 Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Je viens de découvrir ce post que je trouve super. J'aimerais participer mais comme je suis une bille totale et que je ne voudrais pas faire d'ânerie qq'un pourrait m'expliquer comment faire ?
Katimini Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Je viens de découvrir ce post que je trouve super.J'aimerais participer mais comme je suis une bille totale et que je ne voudrais pas faire d'ânerie qq'un pourrait m'expliquer comment faire ? <{POST_SNAPBACK}> Tu télécharges le dernier fichier mis à jour et tu le décompresses. Il faut que tu ais Excel ou un équivalent (comme Open Office) pour l'ouvrir. Ensuite, tu rajoutes ton nom (dans les colonnes de droite) et tes lectures et tu l'enregistres. Enfin, tu compresses ton fichier (click droit sur le fichier puis "envoyé vers" et enfin "dossier compressé") et tu le joins à ton message...
didactique Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Peut-on ajouter une liste hors référence pour le cycle 1 et 2 ?
salazie Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Peut-on ajouter une liste hors référence pour le cycle 1 et 2 ? <{POST_SNAPBACK}> je pense qu'il faudrait rouvrir un post pour le cycle1 et 2 car le titre de ce post concerne seulement le cycle3 et donc refaire un tableau! je me serai bien proposé pour le faire, je n'ai malheureusement pas le temps de le faire entre le boulot à plein temps, le concours et tout le toutim plus trop de temps si une bonne âme se propose salazie
salazie Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Merci encore une fois Salazie... <{POST_SNAPBACK}> je t'en prie, quand on peut rendre service salazie
nanou69 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Voilà la liste avec ce que j'ai lu, enfin pour l'instant... Je tiens à redire que cette idée etait géniale.
salazie Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Voilà la liste avec ce que j'ai lu, enfin pour l'instant...Je tiens à redire que cette idée etait géniale. <{POST_SNAPBACK}> euh où ça? tu as oublié de la mettre en pièce jointe, non? salazie
Messages recommandés