stefany Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 J'ai rajouté un livre. Par contre je n'ai pas aimé "l'épopée du roi singe"... Livres_lus.zip
satin Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 je crois que je me suis trompée, j'ai écrit un nouveau post au lieu de compléter le votre, ci-joint donc la liste livres lus avec le détail de mes lectures, satin Livres_lus.zip
Professeur Valdingue Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 J'ai fait ce tableau pour mieux s'organiser en lej . Dans un tableau, j'ai répertorié les 300 titres. Dans la dernière colonne, directement sur le doc, vous pouvez noter votre pseudo quand vous l'avez lu. Ce tableau, pour ceux qui veulent jouer le jeu, peut nous aider : - à voir quel livre est le plus lu et donc nous guider dans nos propres lectures. - quel genre il faut développer; on peut ouvrir un post après "conte" ou autre... - quel thème mérite d'être approfondi (et là, on peut ouvrir un post sur le thème : ex : la mort) - on voit qui a lu quoi et ainsi si on a des questions ou un avis à partager, on peut le lancer, dans un autre post aussi pour pas tout mélanger.(ex : le petit prince) peut-être y trouverez vous d'autres utilisations :P et si vous avez d'autres idées pour l'améliorer ou autre, n'hésitez pas, [/quote UP et encore merci Joe : il faut croire que le CRPE n'a pas besoin de personnes très motivées Mag
Katimini Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 UP et encore merci Joe : il faut croire que le CRPE n'a pas besoin de personnes très motivées Mag Pas tout compris...
nikita08 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Je mets à jour mes lectures... 2122 lectures au compteur!! livres_lus.zip
Professeur Valdingue Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 UP et encore merci Joe : il faut croire que le CRPE n'a pas besoin de personnes très motivées Mag Pas tout compris... c'était juste parce que Joe arrête le concours et dieu sait à quel point elle était motivée <_< . C'était mon petit coup de gueule pour dire que la sélection par le biais du concours n'est pas toujours très juste... A+
Messages recommandés