Etoile d'Automne Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) Je viens d'y incorporer mes lectures. Modifié 27 juillet 2006 par prof2007
Nävis Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 :P moi je veux bien participer, mais j'ai lu que 2 bouquins qui je crois ne sont pas dans la liste ! (mais ils étaient dans ma bibliothèque et dans ma mémoire :P ) la sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca - Pierre Gripari James et la grosse Pêche - Roal Dahl pour le moment, je peux pas lire votre tableau... mais la semaine prochaine je pourrais le compléter comme il faut (notamment apres un tour à la bibliothèque !)
Corn flakes Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Coucou!! Moi aussi je me rajoute la liste, mais je viens juste de commencer à lire, je n'ai donc lu qu'une dizaine de livres... Courage à tout le monde :P
Corn flakes Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Oups! ça n'a pas marché... livres_lus.zip
Katimini Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 UP et encore merci Joe : il faut croire que le CRPE n'a pas besoin de personnes très motivées Mag Pas tout compris... c'était juste parce que Joe arrête le concours et dieu sait à quel point elle était motivée <_< . C'était mon petit coup de gueule pour dire que la sélection par le biais du concours n'est pas toujours très juste... A+ Ok... Je ne savais pas pour Joe
Messages recommandés