thay Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 j'ai regardé sur un site sur les hoax et je n'ai rien trouvé, en savez vous plus à ce sujet ??? D'avance merci
kirnette Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bonsoir, Pas au courant et pourtant je visite beaucoup de sites dédiés à l'informatique.
thay Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Bonsoir,Pas au courant et pourtant je visite beaucoup de sites dédiés à l'informatique. <{POST_SNAPBACK}> j'ai reçu cette info par mail.... j'ai voulu m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un hoax... mais je n'ai rien trouvé
pulcinella Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 oups! je n'ai eçu aucun message m'annonçant cela....
thay Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 oups! je n'ai eçu aucun message m'annonçant cela.... <{POST_SNAPBACK}> moi ça fait déjà trois mails... je vous en fait parvenir une copie : "a partir du 1 er aout msn deviendra payant. A moins que tu n'envoies cet e-mail à au moins 18 membres msn de ta liste de contact. C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com) Lorsque aura envoyé cet email aux 18 personnes, ton bonhomme msn deviendra bleu "
Florent Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Ca sent l'hoax à plein nez. Dès qu'on voit qu'on doit envoyer ce message à x personnes, c'est bidon.
maryl Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Ca sent l'hoax à plein nez. Dès qu'on voit qu'on doit envoyer ce message à x personnes, c'est bidon. <{POST_SNAPBACK}> Pareil :P
Moustache Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 C'est un hoax ! http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm
--anonyme-- Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Merci Moustache... j'avais moi aussi reçu 3 fois ce mail mais je n'arrivais pas à voir si c'était un hoax
Ephellide Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Intox !!! MSN ne pourra jamais devenir payant, ça leur rapporte déjà énormément comme ça !!!
annabLL Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Intox !!! MSN ne pourra jamais devenir payant, ça leur rapporte déjà énormément comme ça !!! <{POST_SNAPBACK}> ouf, moi aussi j'avais reçu ce mail... j'ai fait des recherches pour voir si c'était de l'info ou de l'intox et je n'ai rien trouvé, me voilà donc rassurée!!
Malakime Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Oui... Une fois pour toutes c'est TOUJOURS des hoax! Msn ne deviendra pas payant! (OUF!! Comment je ferais sans???)
Messages recommandés