Ophel Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Moi aussi, ça m'interesse si tu as le temps. Mon mail ophelie.com@wanadoo.fr Merci d'avance!!!
macdine Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Je me rajoute à la liste, je veux bien aussi que tu m'envoies les docs macdine@club-internet.fr merci beaucoup
sandrine66 Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Coucou, je m'incruste, on ne sait jamais... Je suis aussi interéssée.... bisous
sandrine66 Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Kikoo Julie77 Tu parles d'un programme pré-établi pour montpellier...ca consiste en quoi en gros? (je le passe aussi a montpellier ) A bientot!
Ophel Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Merci beaucoup Angélik!!! J' espère avoir l'occasion de m'en servir!!!!
amandinette Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 bin oui moi aussi je le passe a Montpellier.... c'est quoi cette histoire de programme préetabli ??? aide-nous julie77 !!! merci ! Amandine qui se joint a sandrine66 dans l'ignorance d'un programme préetabli !!! ps: allez cette aprem' je me jette sur mon telephone pour obtenir des infos je vous tiens au courant
sandrine66 Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 OUPS.... g oublié de mettre mon adresse mail pour le poc esp... c po trop tard? Merci sandrine.cadiou@free.fr
witch1 Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est pour Toulouse ? Sinon, à qui demander ce renseignement, au rectorat ?
Sand Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Bonsoir tout le monde, Est-ce que qq'un aurait des infos pour Grenoble? En fait, pour ce concours 2003, il y a vraiment plein de choses indécises. savez-vous à qui on peut poser nos questions, par ex peut-on donner notre avis lors de l'exposé à 'OP? qu'est-ce que le jury attend de nous pour l'épreuve d'hist-géo? On est à 2 mois des épreuves d'admission et c'est encore assez fouilli...comme si on n'était pas déjà assez stressé par ce concours. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches d'eps d'Angelik, ça m'aiderait à me motiver. Merci bcp slegrand1@yahoo.fr A +
Shrine Posté(e) 28 mars 2003 Posté(e) 28 mars 2003 et moi je pourrais avoir les docs ? ... _bl_sh_ merci d'avance shrine.home@wanadoo.fr
Messages recommandés